VIDEO :Pascal Boniface accueilli en Israël.

By  |  19 Comments

« >

Par Meïr Ben-Hayoun
Pascal Boniface le militant antisioniste a été invité par le Consulat général de France à Jérusalem à donner une conférence au centre culturel français Chateaubriand dans la ville. L’identité de l’invité ainsi que le lieu et le timing de cette conférence ont exaspéré la communauté des résidents de Jérusalem originaires de France, percevant cela comme une provocation de plus de la part de ce consulat. Certains ne comprennent pas comment une telle personne peut s’introduire dans le pays.
Lundi 16 avril à 16h00, Pascal Boniface a atterri à l’aéroport Ben Gourion. Il était attendu par une dame, membre du personnel diplomatique français en Israël. Son arrivée à cette heure-ci avait été annoncée sur Radio Shalom par Bernard Abouaf.
Des jeunes Juifs de cœur et de conscience juive l’apercevant, ont décidé de l’accueillir comme il se doit. A ce titre, il est bon de rappeler que des personnalités juives pourtant favorables à la solution de deux Etats comme Frédéric Encel ou le journaliste Frédéric Haziza ou des signataires de Jcall comme Bernard Henri Levy, ne laissent point la place au doute sur le fait que la motivation de Pascal Boniface est tout simplement une rancune antisémite.
Or ce militant antisioniste pourfendeur obsédé de l’Etat d’Israël et de ses forces de sécurité, ne voilà-t-il pas qu’à peine atterri, il sollicitait leur intervention. Comment une personne cohérente ayant, il y a seulement une semaine, accusé les forces israéliennes d’avoir délibérément et froidement tiré sur des « pauvres palestiniens » demande-t-il leur aide alors qu’en tout et pour tout, il a été quelque peu chahuté.
La police israélienne est intervenue à l’aéroport en sa faveur. Les jeunes bon Juifs l’ayant accueilli ont expliqué aux policiers qu’il s’agissait d’un militant résolument antisioniste, qu’un tel énergumène méritait le statut de persona non grata en Israël. D’ailleurs un quart du tard, un élu français, Patrick Leclerc, maire de Gennevilliers où l’archi terroriste Marouan Barghouti a été déclaré citoyen d’honneur, était bloqué à l’aéroport Ben Gourion et refoulé. Or Boniface étant l’hôte de la diplomatie française en Israël, ce qui consiste en soi une atteinte, il a été protégé par les « méchants » des forces de l’ordre israélienne. Et de retour dans l’Hexagone, il ira sur toutes les antennes faire pleurer dans les chaumières qu’il est la victime des sionistes.

source :
http://jerusalem24.com/blog/2018/04/18/pascal-boniface-accueilli-en-israel/

happywheels

19 Commentaires

  1. vrcngtrx dit :

    génial, SUBLIMISSIME !!!

    « Y’a personne pour la sécurité là ? »
    et non connard, tu vois même tes amis palos ne t’ont pas encore classé race supérieure pour protéger ta sale gueule

  2. Salmon dit :

    Une enflure il a eu le visa ?
    Bizarre et le ministre je sais plus qui a accepter
    Le pays ne le arrête pas
    COMPLICITÉ DU PAYS 😝

    • liguedefensejuive dit :

      les français n’ont pas besoin de visa pour se rendre en Israel

      • TANT MIEUX ! bientôt en la place b H je me sens pitbull dans les arrêts aux porcs.

        Quand un homme de son rang est agressionné, il faut l’accompagner dans les WC avec douceur ferme pour lui rafraîchir la tête avec la chasse, tout en le délestant de sa valise trop lourde pour ce vieillard puisque ses affaires sont saisie de guer toshav.

        Il veut la trouille bleue, il va lavoir – et s’il tapette, c’est la zonzon avec ses potes en rut

  3. Salmon dit :

    Israël devient comme la France
    Berk

  4. josué bencanaan dit :

    je reve !!!, l’etat d’israel refuse la venue d’un maire communiste et accepte cette ordure puante sur son sol !!!

  5. Ben dit :

    Très bonne initiative de la part de ces jeunes gens
    Faudrait lui réserver le même accueil à Roissy à cette salope .
    « Non je sortirais pas » LOL…tu m’étonnes.

  6. robert dit :

    C’est le consul de france à Jerusalem qui est une ordure puante. Il est tres probablement le digne descendant du mufti de jerusalem de 1940

  7. Nina dit :

    Ah ! Il y a encore des mecs qui ont des corones en Israel ! Ca fait du bien à voir.
    Pourtant, on se demande pourquoi Boniface passe par Ben Gourion.

    Pour des mecs comme ça, diplo ou pas, c’est par la Jordanie et le passage Allenby qu’ils doivent passer directement à Ramallah.

    Ses pieds sur notre sol est une hérésie.

  8. Yéh'ezkel Ben Avraham dit :

    Commentaire sur ce post dans un groupe FB:

    « Abraham Aferyat je desapprouve ! doit on etre mal elevé face à un ennemi ? le juif doit garder sa stature d homme digne et combattre par des methodes dignes – sinon on va nous assimiler aux musulmans ( sans amalgame pour la petite minorité ) »

    Ma réponse :
    Abraham Aferyat ! Je présume que si ces « Messieurs de la Gestapo » vous avaient arrêté pendant la Shoah, vous les auriez encore poliment remercié de vous avoir fourni le transport gratuit jusqu’à Auschwitz, et ce, plutôt que de sortir un flingue et de les descendre!? Après tout, selon vos conceptions, « le juif doit garder sa stature d’homme digne et combattre par des méthodes dignes » et « on ne doit pas être mal élevé face à un ennemi! » 🙁

    • jabo dit :

      salut , non on doit arrêter d ‘ être plus royaliste que le roi , avec des animaux , il faut se comporter en prédateur, faire ce qu il y a faire et
      au bon moment ….heureusement après l arrivée de la police , quand les jeunes ont expliqué qui était cette pourriture , ils sont repartis chez eux sans problèmes .
      LA FORCE IMPOSE LE RESPECT ,LA FAIBLESSE PROVOQUE L’ AGRESSION
      AM ISRAEL HAI

  9. Nitzotz dit :

    Je rejoins josué bencanaan : un anti-israélien de première qui se rend au très anti-israélien Consulat de France, et Israël laisse faire ?!?

    Le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre, et je n’oublie pas Boniface fils, surnommé Abou Niface pendant ses études, qui en 2014 suivait la voie de M’Bala M’Bala…
    Rappelez-vous : « Où est Israël ? Israël est en Nazi ! »
    http://www.liguedefensejuive.com/le-fils-de-pascal-boniface-dans-le-sillon-de-dieudonne-2014-09-30.html

  10. roni dit :

    il fallait lui cracher dessus.

  11. zeev dit :

    Comme pour coqurerel le marxiste islamophile de la france insoumise : un entartage au houmous , pas au cri de Montjoie Saint Denis , Mais de la « hatikva »

  12. samuel dit :

    Ce type c’est acoquiné avec les muzz par interet, c’est un sinistre personnage

  13. Pascal Boniface
    ‏Compte certifié

    :'( Effaré de lire sur réseaux sociaux que je suis animé par la haine des juifs , que j’appelle à la destruction d’Israel sans bien sûr jamais un exemple concret .Bel et grave exemple de fake news :'( :'( :'(

    En réponse à @PascalBoniface

    Ok ok, des africains en esclavage dans des camps en Lybie mais non ! Je VEUX parler d’Israel et qu’on a failli me gifler et me traiter de tafiole, etc etc etc etc etc : TU TE BOUGES QUAND ????? Mais il est pas possible celui-là !

    (Vingt autres comme ça en copie écran pour ceusses et celses que ça intéresse)

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *