VIDEO-PARIS : graffitis antisémites et menaces contre une locataire juive où Mireille Knoll a été tuée

By  |  3 Comments

Un nouveau cas grave d’antisémitisme en France : Nancy, une habitante du 11e arrondissement de Paris qui vit dans le même immeuble où une locataire juive a été assassinée lors d’un attentat antisémite en 2018, souffre d’un harcèlement constant et de menaces de mort de la part d’antisémite.
Des inconnus ont peint des croix gammées dans la cage d’escalier et sur la porte de sa maison et récemment, elle a commencé à recevoir des lettres de menaces, certaines en langue arabe. « Mort aux Juifs » était écrit sur la porte de sa maison et sur sa boîte aux lettres, et des croix gammées et l’étoile de David étaient peintes dans le couloir. L’affaire a été révélée par la chaîne de télévision française BFM qui s’est rendue au domicile de Nancy et l’a interviewée.
« Ça a commencé avec des lettres, ensuite avec des symboles sur les escaliers, un ascenseur… et depuis 15 jours les lettres de menaces ont commencé à arriver. J’ai déjà déposé six plaintes à la police, je suis à la police tous les trois jours pour finaliser les démarches et plaintes que j’ai déposées. Je ne vis plus, je ne dors plus, je me sens perdu, menacé et nerveuse parce que je ne comprends pas comment on peut s’attaquer ainsi à un être humain », a déclaré ouvertement la locataire à la chaîne française.

L’incident a lieu dans le même immeuble du boulevard Philippe Auguste, dans le 11e arrondissement de la capitale Paris, où vivait la survivante de la Shoah Mireille Knoll, qui a été torturée et assassinée par deux agresseurs, Yassin Mihov et Alex Krimbkos. Les deux hommes ont poignardé à mort la femme de 85 ans, puis ont incendié son appartement. L’affaire a été qualifiée par le tribunal de crime de haine antisémite.

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Je pense que c’est l’omerta habituelle avec les voisins de cette pauvre dame. On se tait par peur ou pire on soutient. J’espère qu’ils trouveront ces ordures.

  2. Verite dit :

    Joseparis vous avez raison il faut remercier micron qui fait la même chose au sommet de l’état 🤮🤮🤮🤮

  3. Franccomtois dit :

    Joseparis et Vérité je ne peux qu´être d´accord avec vous,malheureusement 😞.La France aujourd´hui n´est plus rien,violence á tout les niveaux,antisémitisme digne d´un état nazi(nazis ukrainien entrainés en Creuse ne serait que cela 😡),plus de rêgles,bâteau ivre,peuple humilié par celui qui continue á se dire président,le couple dit « présidentiel » pervers-narcissique á trés haut niveau,la France est vraiment malade de ses politiques!!!!
    Xénophobie-christianophobie-antisémitisme de MERDE 💩!!!!
    🙏✝✡💪👍

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *