VIDEO -Manuel Valls : “Mélenchon ne se situe pas dans le camp des républicains (….) La France insoumise pactise avec les Indigènes de la République et les thèses racialistes”

By  |  6 Comments


Invité de Ruth Elkrief, le rendez-vous, Manuel Valls, qui occupait la fonction de Premier ministre lors de la vague d’attentats de 2015 et 2016, met en garde contre tout risque de « compromission » avec l’islam politique: « Ça s’appelle le séparatisme, très bien, mais avec l’islamisme politique, avec cette idéologique qui vise tout simplement à ce que la religion soit au-dessus des normes de l’État. C’est un combat majeur pour nous et dans le monde », ajoute-t-il.
L’ancien ministre socialiste tacle également la gauche actuelle et les insoumis: “Mélenchon ne se situe pas dans le camp des républicains (….) La France insoumise pactise avec les Indigènes de la République et les thèses racialistes”, affirme-t-il notamment.

happywheels

6 Commentaires

  1. Georges Kabi dit :

    Valls ne nous apprend rien. On sait tout cela en France mais les politiciens locaux pour se maintenir a leurs postes sont prets a toutes les compromissions.

  2. Ziona dit :

    Le piètre ancien sénateur socialiste (Merdenchon) est un populiste stalinisant doublé d’un corrompu (chirikou et la république, c’est moi). Ce sale type et sa bande de cafards n’arriveront jamais au pouvoir.

  3. Paul06 dit :

    Le masque de Melenchon est tombé depuis bien longtemps. Une crapule prête à tout pour gagner n’importe quelle voix même les plus viles.

  4. vrcngtrx dit :

    deux gros tas de merde de la politique qui appartiennent déjà aux chiottes de l’histoire

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *