VIDEO : Macron écourte un bain de foule à Oran après des injures

By  |  11 Comments

Le président français Emmanuel Macron a été contraint d’écourter, samedi 27 août 2022, un bain de foule à Oran face à une foule survoltée et aux cris hostiles. En dépit des cris «Viva Algérie », le locataire de l’Elysée a gardé son sourire jusqu’au bout se permettant même un «Merci» que nombre de français ont critiqué sur les réseaux sociaux.
Les images du bain de foule écourté d’Emmanuel Macron dans les rues d’Oran après des slogans hostiles : « Va te faire foutre ! », « La France mange notre pays », « On est chez nous »… Regardez
Mais rapidement la tension est monté d’un cran dans la rue comme on peut le voir sur les images au moins que les services de sécurité ont demandé au Président de remonter en voiture. « One, two, three, viva l’Algérie ! » peut-on entendre mais aussi selon France Info, des slogans hostiles : « Va te faire foutre ! », « La France mange notre pays », « On est chez nous »… « On est contre la France, car elle nous fait beaucoup de mal » !
Devant la cohue, Emmanuel Macron a été rapidement évacué après ce court bain de foule improvisé qui a donné des sueurs froides aux services de sécurité, alors que le Président a gardé le sourire et son calme du début à la fin, montant même sur le bord de sa voiture pour remercier la foule pour son accueil !


happywheels

11 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Un succès diplomatique indiscutable. Macron accepte le pire de la part des algériens pour que les citoyens français puissent se chauffer cet hiver.

  2. David Vincent dit :

    Exactement !.. et des nique la France et des nique ta mère sale fils de pute
    Macron en a entendu plein de fois et à chaque fois il leur souriait
    en leur disant merci à tout bout de champ à tous ces Oranais-Algériens
    qui l’insultaient copieusement et sans arrêt ..!
    vraiment il n’a aucun amour-propre ni aucune dignité ce bouffon de président

  3. joseparis dit :

    Tout ça pour quémander du gaz ! La France a été humilié, c’était le but recherché par le pouvoir algérien, et la foule y est arrivée avec brio. En regardant cette foule qui transpire l’intelligence, on ne peut que se satisfaire des soi-disants prochains « étudiants » qui vont arriver en France dans le cadre de l’augmentation des visas. L’avenir en France s’annonce radieux avec notre cher président.

  4. David Vincent dit :

    insulté copieusemnet ! . . et traitée comme une merde . . !
    Macron président de la République Française en Algérie
    conserve son sourire en remerciant les Oranais de/pour leur accueil !..
    chaleureux et spontané ..!

  5. benjamin dit :

    ce voyage a ètè de bout en bout indècent et grotesque !parler d amour !!et embrassades a gogo!ridicule !il y avait gene evidente du tebboune devant les assauts amoureux de macron !un peu de gaz ?? l algèrie n a pas les moyens techniques pour augmenter sa production gazière !!alors ….

  6. Bob Picard dit :

    cet escroc de fumiste de président fait Honte à la France
    et en son Nom une fois de plus et de trop il humilie les Français
    en Algérie avec son méa-culpa en position génuflexion
    avec le pantalon baissé jusqu’aux chevilles devant les gouvernants
    Algériens du FLN !.. et tout ça pour du gaz et du pétrole

  7. Quinquin van Rijsel dit :

    et pour son retour en public en France idem au Touquet
    ou Macron et sa rombière se sont fait insultés copieusement !

    https://www.lavoixdunord.fr/1221338/article/2022-08-28/emmanuel-macron

  8. Nord-Eclair dit :

    c’est pas Trump qui disait que :
    « tout ce que touche Macron devient de la Merde »
    et c’est pour ça entre autres que la France est devenue un pays de Merde !..

    • liguedefensejuive dit :

      https://www.rtl.fr/actu/international/pour-trump-tout-ce-que-macron-touche-devient-de-la-merde-7800629546
      Pour Trump, tout ce que Macron touche « devient de la merde »
      VU DANS LA PRESSE – John Bolton a occupé le rôle de conseiller à la Sécurité nationale auprès du président américain entre le 9 avril 2018 et le 10 septembre 2019. Il témoigne dans un livre des relations entre les deux présidents
      Le ministre de l’Économie, Bruno Le Maire et Steven Mnuchin, son homologue américain, auraient même imaginé un possible geste financier des États-Unis, sans que John Bolton n’en soit informé. « Macron n’avait rien de nouveau à offrir, et Trump a continué d’affirmer qu’il parlerait directement avec les Iraniens », écrit John Bolton. Le 8 août, Donald Trump me dit à propos de Macron : ‘Tout ce qu’il touche devient de la merde' », rapporte-t-il dans son livre.

      En effet, ce même jour, Donald Trump a publié deux tweets cinglants à l’encontre d’Emmanuel Macron. « Je sais qu’Emmanuel pense bien faire, comme tous les autres, mais personne ne parle au nom des États-Unis, à part les États-Unis eux-mêmes. Personne n’est autorisé de quelque manière que ce soit, sous quelque forme que ce soit, à nous représenter ! », a écrit Donald Trump sur Twitter.

  9. niro dit :

    avec korchia à oran booooh haleck

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *