VIDEO-L’extrême gauche propalestinienne tente de récupérer la mémoire d’Ilan Halimi: “J’ai été victime d’une récupération honteuse” proteste le fils de Mireille Knoll
Allan Knoll, fils de Mireille Knoll, assassinée en 2018, s’est insurgé mardi soir contre “la récupération honteuse” dont il a été “victime”, lors d’un rassemblement organisé dimanche à la mémoire d’Ilan Halimi par des groupes d’extrême gauche, affirmant qu’il ne connaissait pas les organisateurs.
Invité de Benjamin Petrover dans l’émission “Les Grandes Gueules Moyen-Orient”, M. Knoll a dit refuser que son “nom soit cité dans des manifestations de groupes d’extrême gauche qui sont pour moi antisémites, dans le sens où ils veulent la destruction du Juif et de l’Etat d’Israël”.
“Dimanche matin, j’ai entendu sur RTL un journaliste nous répéter, chaque heure, qu’il y aurait un hommage à Ilan Halimi à 14h, et j’ai voulu m’y rendre. Le journaliste devait certainement être un militant engagé d’extrême gauche, qui a sournoisement distillé une information tronquée”, a-t-il estimé.
“Lorsque je suis arrivé, il y avait des panneaux au pied de la tribune avec des photos, dont celle de ma mère. Ça m’a ému. Donc j’ai dit que j’étais le fils de Mireille Knoll et je leur ai demandé si je pouvais tenir la photo de ma mère lors de la commémoration”, a-t-il expliqué
.
M. Knoll, en constatant “un glissement vers la haine de la police”, choisit alors de quitter le rassemblement.
“C’est à ce moment-là que j’ai posé la plaque de ma mère, et dès que j’ai pu discrètement m’échapper, j’ai fait signe à mon épouse et nous sommes partis”, a-t-il conclu.
Source :
https://www.i24news.tv/fr/actu/france/1613556029-rassemblement-d-extreme-gauche-en-hommage-a-ilan-halimi-j-ai-ete-victime-d-une-recuperation-honteuse-allan-knoll-a-i24news
C’est inadmissible. ..
Pauvre homme, ce qu’il subit depuis la mort de sa mère est abject. Ces fils de putes n’ont décidément pas d’âme, ce dont finalement, en bon communistes, ils s’enorgueillissent.
Je souhaite a Melenchon une mort aussi merdique que sa vie, son éthique et son “œuvre” symbole du désœuvrement moral.
Et pour tous ses adeptes une longue vie pénible, médiocre et pleine de médicaments et d’ordonnances.
Qu’est-ce que j’aimerai le croiser sans sa meute de clebards pour lui defoncer sa gueule de faux témoin.
J’espère que l’un d’entre nous (je veux dire de chez nous) aura cette opportunité et ne la laissera pas passer.
De qui parlez vous ?
Je pense que Osh parle de mélanchion vu le premier commentaire.
H.S:
-Nina Rosenwald, la présidente du Gatestone Institute me disait récemment : « il y a soixante-dix ans, les Européens ont exterminé six millions de Juifs. Nombre d’Européens aujourd’hui souhaitent l’extermination de six millions de Juifs vivant en Israël, en comptant sur un peuple inventé pour perpétrer l’extermination« .
Je rajoute un passage pris dans un article de Guy Milliere parut sur l´excellentissime site de madame Michelle d´Astier de la Vigerie qui plaira sans aucun doute á bon nombre d´entre-vous juif ou chrétien.
-Dois-je l’ajouter ? Tout en m’associant aux messages de condoléance, j’attends avec impatience le jour où enfin un gouvernement israélien pourra faire le nécessaire et en finir avec l’Autorité Palestinienne, et avec les autres organisations terroristes islamiques « palestiniennes ». Des organisations terroristes islamiques doivent être traitées comme telles. La place de Mahmoud Abbas, d’Ismail Haniyeh et de quelques autres devraient être dans des décombres, à l’état de charogne. Israël a le droit de vivre en paix.
J’approuve Daniel Pipes lorsqu’il dit qu’une guerre s’achève quand il y a un vainqueur et un vaincu. La « cause palestinienne » doit être vaincue. Totalement.
Les Arabes dont on a fait les Palestiniens ont subi une telle intoxication mentale qu’ils sont pour un grand nombre d’entre eux devenus bien moins que la lie de la terre. Il est à craindre qu’aucun pays n’en veuille si on les poussait à partir, pas même leurs pays d’origine, car ils ont tous des pays d’origine. Il sera temps de voir ce que sera leur futur quand le moment sera venu et de voir alors à quelles conditions ils pourraient vivre encore à Gaza, en Judée et en Samarie, mais pour l’heure, l’urgence serait d’en finir avec l’Autorité Palestinienne, et avec les autres organisations terroristes islamiques « palestiniennes ». Oui.
Le gouvernement israélien actuel ne le fait pas car il sait que les Européens seraient « indignés », que la gauche américaine serait indignée elle aussi, que les Juifs américains, qui sont à quatre-vingt pour cent de gauche feraient partie des indignés (le fait que le Parti Démocrate glisse vers l’antisémitisme ne dérange pas du tout quatre-vingt pour cent des Juifs américains, qui sont prêts à voter pour des antisémites pourvu que ce soient des antisémites démocrates). Le monde musulman s’indignerait lui aussi vraisemblablement.
Je parlais de Melenchon qui joue toujours les durs avec sa garde prétorienne qui n’est jamais bien loin.