VIDEO-Le plus gros des mensonges des massacres du 7 octobre restera celui des « civils arabes non impliqués ».
By 16 Comments
|
Le plus gros des mensonges des massacres du 7 octobre restera celui des "civils non impliqués".. https://t.co/1Ngn6rBPlu pic.twitter.com/ubSeemmswr
— Brigade juive (@Brigadejuive) April 4, 2024
Source
Brigade Juive
il n’y a pas de palestiniens innocents, derriere chacun d’eux, femmes enfants hommes, se cache un terroriste.
Quel est le musulman qui aiment les juifs ? ??? Très peu…. Georges bensoussan l a bien décrit ce phénomène…..et puis….les juifs le savent de par leur histoire….
Le 07 octobre c était un massacre antisémite…où tous ces malades s en sont donné à cœur joie…dans la barbarie….Le nom hamas est le faux nez de l antisémitisme palestinien…!!!!!
il existe des photos!de cette foule hurlante a gaza le 7 octobre au retour des tueurs avec quelques otages !cris quolibets crachats coups sur les pauvres israeliens :hommes femmes et enfants !je n arrive pas a piger pourquoi israel n a pas ce jour funeste du 7 !immediatement! depechè deux ou trois helicopteres d attaque qui auraient balayè cette putride racaille et donnè d entrèè de jeu le ton de la juste riposte !la juste vengeance d ISRAEL!!
Ils ont pris leur pied ces vermines antisémites le 07 octobre. Maintenant ils paient le prix de leur haine, et ils pleurent ces ordures. Quand ils violaient, tabassaient, crachaient sur les israéliens, et les israéliennes sans défense et pris en otage au petit matin du 07 octobre, ils se sont sentis les plus forts ces lâches. Cette foule de barbares dégénérés les représente bien ces ordures.
Un palestinien comme un nazi dire qu’ils sont antisémites est un pléonasme .
Ils sont devenus les symboles de l’antisémitisme comme Paris avec sa Tour Eiffel .
C est vrai c est un pléonasme mais il faut le dire quand même au cas où un non juif lirait le site de la ldj , car les non juifs sont tellement embobinés par leur discours larmoyant qu ils y croient au « méchant juif » , voleur de terre….alors qu en fait les palestiniens ( musulmans) ne veulent pas de juifs dans la région juste par haine du juif ..voir leur slogan de guerre « liberté pour la palestine du jourdain à la mer » ces crevures de haineux….
Est ce que les arabes savent faire autre chose que le terrorisme ?Ce massacre du 07 octobre est point par point celui de leur prophète Muhammad qu’il a fait sur la tribu juive des Banou Qurayzas et des Banou Khaybar.Lisez les hadiths et la Sira de Ibn Ishaq sur ces deux attaques du prophète de l’Islam et vous comprendrez.L’islam n’est pas une religion mais une idéologie barbare qui a servi et sert de conquête et de guerre pour des territoires à ces arabes bédouins debiles et consanguins.Mais malheureusement pour eux israel est la et avec nous il n’y a pas de « vous n’aurez pas ma haine ».Dans le Talmud c’est plutôt marqué « celui qui vient pour te tuer lève toi et va le tuer avant qu’il ne te tue »
Tout cela est dans leur sang. Ça s’appelle malheureusement une razzia. Il faut cela depuis Momo..
comme ecrit dans la thora ils appellent cela une rezzou !massacre des hommes et des enfants males !enlèvement des femmes jeunes et des petites filles !et pillages systematique !exactement ce qui s est produit le 7 !mais a voir votre illustration du char investi par cette pourriture!la pire image de cette tragique journèè!quelle humiliation pour tsahal!et surtout inexplicable !!le servant du char pouvait s enfermer et tirer au canon vers gaza !il ne l a pas fait !!quelle tragique erreur!!traumatisante!cela n arrive JAMAIS dans aucune armèè au monde !prendre un char ultra moderne !c est impossible !sauf en israel……..MALHEUREUSEMENT !
Un muzz reste un muzz, quel que soit l’endroit où il vit ./
Il convient de ne pas généraliser à tous les arabes. Ceratins sont difèles à Israel et servent dans Tsahal. Certes c’est une minorité.
Oui ce n est qu une minorité.. ..
C est bien de le rappeler:
Trois pelés et un tondu…😄
oui
Ne pas oublier que certains des arabes qui travaillaient chez des Juifs se sont retournés contre ces derniers …..informant même les assassins qui venaient de Gaza . C’est inévitable .
On m a toujours dit , il faut s en méfier……
Histoire vraie…marrante…
Dans les annees 50 nous avions une bonne arabe comme beaucoup de familles .
Elles préféraient travailler avec des juifs car elles étaient respectées, payées et nourries ….et souvent les enfants s’y attachaient . Un jour ma grand mère s’aperçut qu’il manquait le réveil …..elle s »adressa direct à la bonne : Fatma tu n’as pas vu le réveil « en arabe bien-sûr .
« Non pas du tout « quand tout d’un coup le réveil s’est mis à sonner….il était sur elle . Ma grand mère a rigolé et bien sûr ne lui en a pas voulu .
Une autre fois lors d’une fouille inopinée…ma grand mère avait senti qu’elle cachait quelque chose dans ses vêtements.
Eh bien elle avait raison… elle avait entouré autour de son corps la mesrana qu’on utilise pour les merguez…et à l’intérieur elle avait mis de l’huile d’olive . C’était la misère..bien sûr rien à avoir avec le Hamas .
Quand on a quitté la Tunisie tout le monde pleurait car malgré tout on s’était attachés les uns ..les autres ….mais sans aucun regret en ce qui me concerne .