VIDEO : Le père d’un soldat mort à Gaza, appelle le directeur de l’hôpital qui a sauvé la fille d’Haniyeh
Ajoutée le 21 oct. 2014
Conversation téléphonique entre le père d’un soldat mort à Gaza et le directeur de l’hôpital israélien qui a sauvé la fille du leader du Hamas à Gaza, Ismaïl Haniyeh
La petite-fille du chef du gouvernement du Hamas à Gaza, Ismaïl Haniyeh, a été hospitalisée en Israël dans un état critique, a-t-on appris aujourd’hui de sources palestiniennes concordantes. Interrogée, l’administration militaire israélienne a affirmé ne pas avoir connaissance de ce transfert pour raisons médicales.
« Frères bien-aimés, Amal a franchi la ligne verte (la frontière avec Israël, NDLR) maintenant et je demande à Dieu de lui accorder la santé », a écrit le fils d’Ismaïl Haniyeh, Abdessalam Haniyeh, sur sa page Facebook dimanche. « Je demande à Dieu d’accorder la santé à ma fille Amal, entrée dans un état de mort clinique », a-t-il ajouté dans un autre message lundi après-midi.
Agée d’un an, Amal Haniyeh souffre d’une grave infection du système digestif qui a atteint son système nerveux, selon des sources médicales à Gaza.
Des photos diffusées sur les réseaux sociaux montrent Ismaïl Haniyeh, dont le mouvement ne reconnaît pas Israël, rendant visite à sa petite-fille à l’hôpital pédiatrique « Al-Nasser » à Gaza, avant son transfert en Israël.
Chaque année, plusieurs milliers d’habitants de Gaza sont autorisés à franchir la frontière pour se faire soigner en Israël, selon les statistiques publiées par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).
happywheels
Cet enfant n est responsable en rien des actions terroristes elle doit être soignée. De plus Le hamas à compris la leçon de 2014 et une longue treve se met en place.
Bien sùr que cet enfant n’est responsable de rien , mais son père veut la destruction d’Israel . Et il fait tout pour , alors …
Alors qui sauve une vie sauve un monde , je veux bien avec des gens civilisés
Mais eux ce n’est pas le cas
ils sont gonflés les palos de venir se faire soigner en Israël ? alors que le Hamas et le Fatah ne veulent pas reconnaitre l’ Etat juif …
trop bon trop c°° les médecins israéliens …comme quoi la médecine n’a pas de frontière … sauvé une vie est leur priorité !
Et en + cet ENFOIRE d’hanyhé n’a meme pas remercier et il continura a vouloir la destruction d’Israel et des Juifs
gazaouis de M….
les malades gazaouis doivent aller se faire soignés ailleurs , ce n’est pas possible d’aller se faire soigner en Israel alors qu’ils veulent détruire Israel
Haniyeh croit que tout lui est du , et que les juifs sont à sa disposition .. c’était exactement pareille quand la femme d’ Abou Mazen à été hospitalisé en Israël pour se faire soigner !! et comme remerciements ils nous font les pires vacheries …
vous savez quoi ? qu’ils aillent tous au diable !
Bonjour,
Bravo à Israël !!
Je suis fier d’être un fidèle soutien de cette nation !!
Quant à attendre de la reconnaissance pour un Juif ou un Chrétien de la part d’un Musulman, c’est plus que difficile.
Le sport favori de l’assassin Boutef n’est-il pas d’injurier la France, juste après avoir passé de longues semaines dans un hôpital français … sans rien avoir payé, bien sûr ?
La différence entre la civilisation et les barbares …