Vidéo : La terreur arabe frappe de nouveau les juifs à Raanana ce shabbat
Un terroriste a poignardé 3 personnes en milieu d’après-midi à Raanana, dans le centre du pays. L’attentat s’est produit dans la rue Anielevitz lorsque qu’un arabe âgé de 20 ans et originaire d’un village près de Djénine, a poignardé ses 3 victimes puis s’est enfui en direction de la rue Ramhal à 300 mètres de là.
Le terroriste a tenté de pénétrer à l’intérieur d’une maison mais le chien de garde l’a fait fuir dans une cour voisine. Poursuivi par une vingtaine de policiers et par des habitants armés, c’est dans ce même périmètre que les forces de l’ordre ont réussi à le neutraliser et à l’arrêter. Le couteau a été retrouvé non loin de là.
Le directeur adjoint de l’hôpital Meïr, Doron Netser a indiqué que 3 personnes ont été admises par les services d’urgences. Un homme âgé de 45 ans qui a été directement dirigé en salle d’opération. Grièvement blessé au ventre, son état s’est ensuite amélioré et le pronostic vital n’est pas engagé. Une femme de 45 ans, légèrement blessée au bras droit ainsi qu’une autre femme de 67 ans légèrement atteinte au visage, ont été traité aux urgences. Un peu plus tard, une quatrième femme en état de choc a été admise dans le service.
La police a recherché deux heures durant un éventuel complice du terroriste dans plusieurs quartiers de la ville avant d’abandonner les recherches et de décréter la fin de l’alerte.
« >
source :
http://coolamnews.com/video-la-terreur-frappe-de-nouveau-a-raanana-ce-shabbat/
19h11 : l’homme très gravement blessé lors de l’attentat est désormais hors de danger selon ses médecins.
19h08 : Le bilan final est de quatre blessés. Dans sa fuite après avoir poignardé plusieurs personnes, le terroriste a tenté d’entrer dans un appartement d’une rue adjacente. La mère de famille, Dikla Dvir, a poussé des hurlements et a réussi à repousser hors de l’appartement le terroriste qui tentait de la poignarder. Ce faisant, elle a probablement sauvé sa vie ainsi que celle de son mari et son fils de dix ans qui étaient dans l’appartement. La femme est en état de choc.
happywheels
Ces assassins doivent être abattus, sans état d’âme !! sinon, ils recommenceront.
Que peut on essayer de sauver chez un individu qui fonce sur des passants pour les tuer, sans les connaitre, sans leur en vouloir pour quoique ce soit !! est ce normal ! ce ne sont pas des fous, il y en a trop ; cela ne peut-être que la haine, une haine profonde, envers les juifs israéliens, qui vient des entrailles, et il sera impossible de l’en extirper !
Alors pourquoi préserver leur vie et les mettre en prison, ils ressortiront un jour , ce sont des assassins ! l’on peut tout craindre d’eux, ne leur faites pas de cadeau !!
Dommage qu’il n’ait pas terminé le boulot. En prison la gauche et la cour suprême vont exiger qu’il ait une télé avec abonnement complet au câble et internet pour pouvoir préparer des études universitaires…
Bravo David
brillante démonstration
les Turcs pensaient que l’ OTAN allait les soutenir face a la Russie…on a vu 😆
Personne, oui personne n’ est en mesure d’ intervenir militairement contre israel
si ce ne sont les aboiements des roquets occidentaux et les gémissements des clébards arabes d’ orient
» les forces de l’ordre ont réussi à le neutraliser et à l’arrêter »
pire qu une obscènité quand tu lis ça!!
une honte! qui salit tout notre Peuple
le terroriste a été abattu et on l’ a noyé dans un bain de chaux vive
voilà ce qu on devrait lire
Jenine devrait depuis longtemps être détruite et vidée de ses habitants maudits