VIDEO :LA TELE PALESTINIENNE CONTINUE A CHANTER SA HAINE DES JUIFS

By  |  6 Comments

Alors que la pandémie de Corona interfère avec la vie quotidienne et les économies difficiles du monde entier, une sphère n’est pas affectée. L’Autorité palestinienne ne laisse pas le virus entraver sa promotion obsessionnelle de la violence et de la terreur anti-israélienne auprès des Palestiniens.

« >

Chantons ensemble…à la gloire de la mort. Voici des chansons diffusées pendant la crise qui encouragent la terreur continue, encouragent la mort par martyre pour les enfants et félicitent les mères pour la mort de leurs fils en tant que «martyrs».
Paroles de chanson: « De mes blessures, mon arme a émergé. Oh, notre révolution, mon arme a émergé. Il n’y a aucune force au monde qui puisse retirer l’arme de ma main. Mon arme a émergé … Ce peuple révolutionnaire a sacrifié et offert pour vivre en liberté! Mon arme a émergé . «
[PA TV Live en direct, 23, 27 mars et 12 avril 2020]
PMW a initialement exposé cette chanson en 2010 lorsqu’elle figurait dans un spectacle de danse dans le cadre d’un festival culturel parrainé par l’OLP . Il s’agit d’ une chanson populaire parmi les Palestiniens. Au cours de la septième conférence du Fatah en 2016, le Fatah a diffusé cette chanson de promotion de la violence au moins 72 fois sur sa chaîne de télévision Awdah. Plus récemment, le Fatah l’ a rejoué lors de l’un des rassemblements d’anniversaire du mouvement cette année.

La version complète de la chanson comprend des paroles encourageant le martyre:
chanson qui enseigne que les enfants palestiniens sont destinés à mourir en martyrs:
«Celui qui offre son sang ne se soucie pas si son sang coule sur le sol. Comme l’arme de la révolution est entre mes mains, ma présence sera forcée [sur Israël]. La Palestine est gravée au cœur du fœtus, un fier martyr dans le ventre de sa mère». «Nos martyrs sont des convois et nos os sont des montagnes. Ils ne se rendent pas aux humbles. Nous ne sommes pas dissuadés par l’emprisonnement. La Palestine est gravée au cœur du fœtus. Un fier martyr dans le ventre de sa mère. Et l’État arabe restera le nôtre – Arabe , Palestine arabe. Nous [tenons] les fusils sur nos poitrines et nos yeux sont levés vers vous. Nos maisons sont des tranchées et nos âmes sont le sacrifice pour vous. O Jérusalem, vous ne resterez pas volés. »
[Station de radio officielle de l’Autorité palestinienne The Voice of Palestine , 24 janvier, 3 février, 25 mai, 1er, 5 juin, 4 juillet, 9, 11, 12, 4 octobre, 11, 17, 29, 12 décembre. , 2018; 1er, 10, 24, 26, 31 janvier, 18 mars, 3 mai, 3, 4, 15 août, 4, 20 novembre 2019; 18, 29 janvier, 4, 14, 15, 28 février 2020]
Source :
Source :
https://www.coolamnews.com/chantons-ensemble-avec-la-tele-palestinienne/



happywheels

6 Commentaires

  1. Poissonchat dit :

    Je croyais que leur prophete interdisait tout ce qui ressemblait a de la musique.

    • liguedefensejuive dit :

      L’islam sunnite entretient une relation assez complexe avec la musique. Si la musique comme fait religieux est attestée dans la religion musulmane, certains auteurs soulèvent la difficulté de conceptualiser une « musique sacrée. » Dès ses origines et la vie de Mahomet, certaines contradictions semblent exister et plusieurs courants de pensée -de l’interdiction de la musique à son autorisation- s’opposent. Cet argumentaire s’est construit au fur et à mesure de l’islam et suscite toujours le débat
      Pour de nombreux musulmans, la musique est interdite par Allah. Les musulmans défendant cette vision s’appuient aussi bien sur le texte du Qorʾān que sur les hadîths. Pourtant, le terme musique n’est pas utilisé explicitement dans le Coran et cette interprétation s’appuie sur ce qui est perçu comme une allusion.
      Ainsi, la sourate 31 ; verset 6 : « Et parmi les hommes, il y en a certains qui, dépourvus de science, achètent des discours plaisants, afin d’égarer (les gens) hors du chemin d’Allah et pour se moquer de Ses versets. Ceux-là subiront un châtiment humiliant. » Ce verset est interprété comme une interdiction musicale : Selon ibn Abbas, le mot Lahw signifie « la chanson » et selon Ibn Mujâhid ce mot signifie « tambour4. » Al-Hassan al-Basrî dit : « ce verset a été révélé à propos de la musique et des flûtes. »5 D’autres voient dans ce passage une critique des discours polythéistes.
      De même, d’autres hadiths semblent aller dans ce sens. Selon le hadith, rapporté par l’imam Al Boukhari, Mahomet a dit : « Il y aura parmi ma communauté des gens qui considéreront comme licites la soie, l’alcool et les instruments de musique. »

      Lire la suite en cliquant sur le lien ci-après
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_islamique

  2. capucine dit :

    la haine pour les palos est réciproque …

  3. Franccomtois dit :

    Pendant que des bon á rien voir des mauvais en tout s´égosillent á hurler des propos haineux,d´autres se montrent plus intelligent et plus créatif:

    yves Duteil:Dreyfus(magnifique texte)
    https://youtu.be/SaQrEcb4UaA

    Charles Aznavour « Yerushalaim » | Archive INA
    https://youtu.be/8MRVM76CgVc

    Au revoir Charles Aznavour
    Tsahal – Armée de Défense d’Israël
    https://youtu.be/fHvdgvdzC9k

    Quand je pense que les Israéliens sont toujours lá pour filer un coup de main á ces mendiants,ils n´ont même pas la reconnaissance du ventre.Qu´ils regardent du côté égyptien,syrien,libanais et ils ils verront de quel facon sont traités les leurs,remarquez qu´ils le savent déjá mais que la haine des juifs est plus forte que la raison.

  4. Franccomtois dit :

    Herbert Pagani
    Plaidoyer pour ma terre.mp4
    https://youtu.be/kzI4EsZbfIQ

    Croyez moi plus d´un va être scotché á sa chaise en écoutant cette video.Personnellement je ne peux pas d´écrire l´émotion que j´ai ressenti en l´écoutant.
    Juifs de gauche soyez moins stupide et écoutez le texte,sinon ne vous dites plus juifs mais des salopards tout simplement.
    J´en arrive á regretter de ne pas être juif,vraiment.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *