VIDEO : LA STAR DE LA BOXE FLOYD MAYWEATHER AGRESSÉ EN PLEIN SHOPPING À LONDRES EN RAISON DE SON SOUTIEN À ISRAËL

By  |  4 Comments

L’ancien boxeur Floyd Mayweather a été agressé pendant qu’il faisait du shopping dans une bijouterie dans le centre de Londres (Angleterre). Selon un témoin, ses agresseurs lui ont reproché son soutien à Israël.
Des faits qui font scandale. De passage à Londres pour effectuer quelques emplettes, l’Américain Floyd Mayweather (47 ans) a été agressé dans une bijouterie, a rapporté The Sun. L’ex-boxeur a été pris à partie par plusieurs individus et a dû être escorté par ses gardes du corps, qui l’ont mis en sécurité dans un véhicule. Des insultes racistes auraient également été proférés.


Mais il n’a ni été blessé, ni été touché. «J’étais au Royaume-Uni pour une escale rapide de 48 heures pour faire quelques achats… Je vais parfaitement bien, il n’y a rien de plus à faire», a-t-il indiqué sur Instagram, assurant qu’il n’a pas été frappé «de quelque façon que ce soit».
D’après un témoin de la scène, qui s’est confié au tabloïd anglais, «Money» aurait été agressé par une dizaine d’individus pour avoir apporté son soutien à Israël. «Quelqu’un a dit que Mayweather était en train de faire du shopping quand on lui a demandé pourquoi il soutenait Israël. Il a réitéré sa demande et Mayweather a dit qu’il était fier de soutenir les juifs. Ensuite, quelqu’un l’a frappé à cause de ça. Cela semblait très ciblé», a déclaré le témoin qui a préféré garder l’anonymat.

Floyd Mayweather a été l’une des premières stars à se rendre en Israël après les attaques terroristes du Hamas du 7-Octobre 2023. Il s’est également rendu sur une base militaire, où il a organisé un barbecue avec les troupes des Forces de défense israéliennes et a été invité par Benjamin Netanyahou lors d’une réunion privée pour échanger sur l’histoire d’Israël. Et dernièrement, il a lancé l’«Initiative Mayweather Israël», promettant d’offrir à chaque orphelin d’Israël un cadeau d’anniversaire.
Source
https://www.cnews.fr/

happywheels

4 Commentaires

  1. David92 dit :

    Un monument de la boxe .
    Je garde en mémoire l’un des plus beaux matches de l’histoire contre Oscar de la Hoya .

  2. David92 dit :

    Deux boxeurs demeurèrent invaincus dans toute l’histoire de la boxe :
    Mayweather et Rocky Marciano décédé en 1969 à l’âge de 46 ans d’un accident d’avion .
    A ne pas confondre avec Rocky Graziano qui a inspiré le film de Robert Wise  » Marqué par la haine  » sorti en 1956 avec Paul Newman.

  3. David92 dit :

    Une pensée pour …….

    Le boxeur Juif MAX BAER.
    (1909-1959)

    Le boxeur américain Max Baer fut champion du monde des poids lourds en 1934-1935.

    Né le 11 février 1909 à Omaha, dans le Nebraska, Maximilian Adelbert Baer entame une carrière de boxeur professionnel en 1929. Il livre peut-être son plus beau combat le 8 juin 1933, contre l’ancien champion du monde des poids lourds, l’Allemand Max Schmeling, qu’il bat au dixième round. Ce succès lui permet d’affronter le champion du monde en titre des poids lourds, l’Italien Primo Carnera, le 14 juin 1934 sur le ring de Long Island, à New York. Il domine nettement l’Italien, qu’il envoie onze fois au tapis ; au onzième round, l’arbitre met fin au calvaire de Primo Carnera et arrête le combat : Max Baer reçoit la prestigieuse ceinture de champion du monde des poids lourds .
    Il faut avoir faim pour pratiquer ce dur métier .
    Ce n’est pas par hasard que l’on trouve beaucoup de Juifs et d’italiens issus d’immigrations du début du siècle parmi les grands boxeurs.
    Pareil pour la mafia et dans le milieu d’Hollywood des années 30/60 .

  4. David92 dit :

    Petit à petit les mafiosi juifs demeurèrent rares car avec l’argent gagné salement et avec des risques de perdre la vie en permanence ils n’hésitèrent pas à envoyer leurs enfants dans des universités d’où la réussite de l’intégration de beaucoup de fils d’immigrés dans tous les milieux de la société .
    La liste est longue .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *