VIDEO: « Knock-on-the-roof » Bombing Technique (Israeli Defense Force).

By  |  4 Comments

Tsahal est sans doute la seule armée au monde à lancer une roquette fumigène d’avertissement pour prévenir les habitants d’un appartement ou immeuble hébergeant des terroristes du Hamas et leur laissant le temps de s’enfuir quelques minutes avant le vrai missile destructeur
« >

happywheels

4 Commentaires

  1. claude dit :

    Le probleme est que cette pratique donne aux terroristes une chance de s’enfuir… si les « paletiniens » voulaient réellement la paix ils chasseraient eux-meme les terroristes des endroits ou ils vivent. Et puis serieusement, les terroristes ne soucient pas de savoir si leurs roquettes tomberont sur une école, un hopital en Israel.

  2. Didier dit :

    On remarquera au passage que pour un « camp de réfugiés » l’urbanisme est assez soigné avec de l’éclairage public, des arbres, des stores aux fenêtres. Où sont ces camps à ciel ouvert décrit par la presse européenne ou par guénot l’ancien conseiller de sarkosy ?
    Il y a des immeubles bien moins rutilants que cela à Tel Aviv ou Netania.

  3. Gozou dit :

    Paris et gaza c la meme..c pute de laches ont montré a barbes leurs vrai visage anti juif anti france et leur haine a tous ce qui n’ont pas leur sale religion alla est tout petit

  4. Richard C. dit :

    Cela donne le temps d’amener des bébés dans l’immeuble et aux terroristes de s’enfuir avec leur matériel!
    Cette crainte de toucher des civils n’est pas sérieuse; la répugnance à annexer et vider gaza de ses éléments hostiles est une erreur du même type que celles faites dans le passé, et dont Israel paie les conséquences fort cher. En argent, en renommée, et en vies humaines!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *