VIDEO : JUILLET 2014- JUILLET 2015, LES MEMES RACAILLES
Ils en ont fait leurs choux gras. Cette année, les medias n’ont fait que parler de la « polémique » Tel Aviv sur Seine », mettant ainsi de l’huile sur un feu qui n’en avait pas besoin. En justifiant, même du bout des lèvres, la condamnation de cet événement culturel (« Merci » libé pour publier une chronique « la mort à la plage » à la veille de l’événement), les médias ont enflammé les réseaux et donné une légitimité aux antisémites de tous bords.
Pourtant… ces procureurs de la pensée… on ne les a pas ou peu entendus l’été dernier lors des manifestations « pour la paix en Palestine » (quelqu’un y croit encore ?).
On reproche à Tel Aviv sur Seine d’avoir déployé de fortes protetions policières ? Jetez donc un oeil aux menaces nombreuses et hallucinantes qui sont liées à cet événement. Annuler aurait été céder aux terroristes. Ne pas protéger comme il faut aurait été ouvrir une brèche aux débordements.
Spectateurs, militants, organisateurs, personnes de l’ombre, forces de l’ordre… merci d’avoir rendu Tel Aviv sur Seine aussi fort et symbolique que possible. Et pour les 200 haineux, prenez des vacances (à gaza), ça nous reposera.
cest pour ca que ces cafards crachent leurs venins ils n ont pas pu arriver a leur fim.
Bonjour,
Les mêmes racailles en effet: l’incarnation de cette identité étant cette ordure de Boussoumah excitant ses hordes de dégénérés en 2014, comme en 2015 …
Mais faudra plus que ces petites crevures pour nous impressionner !
Quand donc y aura-t-il un pouvoir décent en France qui expulsera cette racaille de Boussoumah, à grands coups de pompe dans le derrière, vers son Afrique du Nord natale ?
Youssef Boussoumah ne se reconnait pas comme français
Bonjour,
Raison de plus :=) !