VIDEO – JERUSALEM : UNE COLON ARABE ATTAQUE UN GARDE DE SECURITE
By 4 Comments
|
« >
Une femme arabe de Tulkarem, armée d’un couteau, attaque un garde vérifiant le bus sur lequel elle s’est rendue Un terroriste arrêté après des coups de feu tirés en l’air.
Une femme arabe de Tulkarem, armée d’un couteau, a attaqué un agent de sécurité qui vérifiait le bus dans lequel elle s’était rendue mercredi après-midi au poste de contrôle A-Za’ayyim entre Jérusalem et Ma’aleh Adumim.
Personne n’a été blessé
Plus tôt dans la journée, un civil israélien a été blessé par un marteau lancé contre son véhicule près du village de Tekoa, dans le Gush Etzion.
Il a été évacué à l’hôpital pour un traitement médical. Des soldats des FDI recherchent des suspects dans la région.
Source :
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/261666
encore une pauvre fille violée par son oncle, ou son cousin, voire son père…ou son frère
se retrouvant enceinte , la fille est convaincue de se suicider pour effacer la honte de la famille et, convaincue de se faire passer pour une resistante, on lui file un couteau et zyva ma grosse!
manque de pot, les gardes israéliens ayant (hélas) un minimum d’ ethique vont multiplier les sommations, et eventuellement lui tirer dans les pattes
elle va aller en taule, ou elle accouchera tranquillement en attendant de purger ses dix ans de taule, durant lesquels elle aura appris un métier, fait du gras, et a la sortie un mari attendra la résistante………..et sa dot sous forme de magot-pécule offert par Abbas, heu! par l’ EUROPE !! quel talent! quelle comédie….
faut etre doué en Pallywood pour croire qu une gonzesse, va pouvoir agresser mortellement des gardes frontière en se précipitant vers eux armée d’ un couteau a lame rouillée et manche branlant…ah! si les matons des prisons pouvaient parler…on en apprendrait de gratinées
interpellé et sans ménagement, bravo tsahal ^^
j’espère qu’elle a été neutralisée définitivement !!
Quel business juteux!