Vidéo-ISRAEL :Plainte déposée contre le député Hadash Ofer qui a appelé au meurtre de jeunes juifs

By  |  6 Comments

Hanoch Milwidsky se tourne vers la commission d’éthique de la Knesset contre le député Ofer Cassif pour avoir appelé au meurtre d’un jeune juif lors d’une attaque terroriste.
Le député Hanoch Milwidsky (Likud) a déposé une plainte ce matin (dimanche) auprès de la commission d’éthique de la Knesset contre le député Hadash Ofer Cassif après que Cassif ait appelé à l’assassinat d’un jeune juif lors d’une attaque terroriste.
« Je ne soumets généralement pas de telles plaintes, mais [toutes les lignes rouges] ont été franchies ici », a déclaré Milwidsky.
Par ailleurs, le député Avichai Buaron a adressé une lettre le week-end dernier aux responsables du système d’application de la loi et du comité d’éthique en réponse à la déclaration choquante de Kassif.
Buaron a déclaré : « Le souhait d’Ofer Cassif qu’un jeune Israélien soit assassiné comme d’autres Juifs qui ont été assassinés dans la Vieille Ville est une déclaration horrifiante qui devrait choquer tous les Juifs en Israël. Même la liberté d’expression a une limite. Surtout pour un MKt dont les paroles sont entendues et reprises. Le sang juif n’est pas bon marché.
« Sa place n’est pas à la Knesset d’Israël, le procureur général, le bureau du procureur et le comité d’éthique devraient jeter le livre sur Cassif. Je travaillerai pour que cela se produise. »
Source
https://www.israelnationalnews.com

Ofer Cassif (hébreu : עופר כסיף, né le 25 décembre 1964)1 est un universitaire et homme politique israélien. Membre de la Knesset, il représente le parti Hadash sur la liste unifiée, dont il est le seul député juif.
Hada »sh (hébreu : חד »ש, hébreu : חדש « nouveau », acronyme de hébreu : חזית דמוקרטית לשלום ולשוויון Hazit Demokratit LeSHalom veLeShivion, rendu en arabe par arabe : الجبهة الديمقراطية للسلام والمساواة, al-Jabhah ad-Dimuqrāṭiyyah lis-Salām wa’l-Musāwah « Front démocratique pour la paix et l’égalité ») est une alliance parlementaire de gauche radicale israélienne juive et musulmane. Le Hadash réunit diverses organisations, dont la plus importante est le Parti communiste israélien et possède, en 2016, cinq représentants à la Knesset, à la suite du succès relatif de la Liste unifiée que dirige son chef Ayman Odeh lors des élections législatives de 2015

happywheels

6 Commentaires

  1. joseparis dit :

    La haine de soi est la pire des maladies mentales. Sa vie doit être un enfer, puisque sa condition de « juif » doit lui être rappelé tout le temps par ses collègues de son parti. Cela l’oblige donc à aller toujours plus loin dans l’horreur, et l’abjection vis à vis de ses frères israéliens.

  2. OtzmaYehudit.fan dit :

    A quand un régime totalitaire d’extrême-droite pour faire enfermer les gauchos ????? LONGUE VIE AU PEUPLE D’ISRAËL 🇮🇱🇮🇱❤️

  3. Vérité dit :

    Les dhimis faux juifs de gauche sont les plus écœurants 💩 il est avec ses amis colons islamistes 1 raclure de wc …
    Les 💩qui se ressemblent s assemblent

  4. Vérité dit :

    Moi j appelle à son suicide !!!

  5. Franccomtois dit :

    Vraiment un fléau la gauche,chaques jours qui passent toujours aussi nocive!Un danger absolu pour les pays qui laissent cette 💩 s´étaler.Je rejoins la LDJ pur un état Patriote,cela suffira á faire aimer son pays au peuple(justice sociale,respect de sa Terre,accés aux soins pour tous,éducation de qualité,salut au drapeau chaques jours avec l´hymne national á chanter du primaire á la fac….) et fermer leur sale gueule aux gauchos.Oui il faut considérer ces parasites comme ennemis de l´interieur et comme pour les traitres,les traiter comme tel 🤬! Et pour finir:
    -Laibach : YISRA’EL
    https://youtu.be/Piwkx5x5Rtc

    -Texte de la chanson en francais:

    Tant qu’au fond du cœur
    Une âme juive languit encore,
    Et en avant vers l’est,
    Vers Sion, un œil regarde encore,
    Notre espoir ne sera pas perdu,
    L’espoir de deux mille ans,
    Od lo avdah tikvatenu
    Hatikvah bat shnot alpayim :
    Être une nation libre dans notre propre patrie,
    La terre de Sion et de Jérusalem.
    Lihyot am chofshi be’artzenu –
    Eretz Tziyon vi’rushalayim.
    Mon pays, mon pays, ma terre,
    Mes ancêtres !
    Mon pays, mon pays, ma nation,
    Dans le pays de la lutte !
    Avec détermination, feu
    Kol’od balevav P’nimah –
    Et ma revanche volcanique,
    J’ai escaladé les montagnes,
    Traversé les frontières
    Nefesh Yehudi homiyah
    Et j’ai fait la guerre.
    J’ai conquis l’impossible,
    Avec la nostalgie dans le sang
    Ulfa’atey mizrach kadimah
    Et le rugissement des pierres précieuses,
    Pour mon pays, ma terre, ma maison,
    Ayin le’tzion tzofiyah – –
    Mes ancêtres

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *