Vidéo interdite sur l’odieux visuel public : Des civils innocents de Gaza en train de martyriser un otage .
By 11 Comments
|
Nouvelles images de l’otage Yarden Bibas à Gaza : « On y voit des civils gazaouis le frapper avec leurs poings et des pierres pendant que des soi-disant ‘journalistes’ continuent de filmer la scène. »
Nouvelles images de l'otage Yarden Bibas à Gaza : "On y voit des civils gazaouis le frapper avec leurs poings et des pierres pendant que des soi-disant 'journalistes' continuent de filmer la scène." @SandyFortis, journaliste #i24NEWS pic.twitter.com/TWRLeutbrL
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) April 18, 2024
happywheels
France inter ment, France inter est une radio antiisraelienne, France inter est une radio propalestinienne.
Je ressens trop de NNNNNNN!!!!!
et l etat d israel est contraint de livrer de la farine a ces saloperies !!il n y a pas d innocents civils a gaza !aucun !et surtout que l on n entende pas ce stupide slogan:vous n aurez pas ma haine !!!!dit en prenant l air con!!
Que Tsahal rase la bande de Gaza, pas de pitié, quand ils auront récupere les otages, que le genie dynamite tout les batiments restants !!
@josue
C’ est ce qu’aurait fait tout autre état,sauf Israel qui a dû céder aux pressions extérieures.
Nous avons des prisonniers
palestiniens dans nos geôles
et pas des civils innocents .
Comment fait on ?8
On croirait des hyènes qui viennent de se trouver leur morceau de viande à dévorer…
Et après la bonne conscience publique va nous faire croire qu’il s’agit du hamas et pas de palestiniens communs…
Un petit Sabra et Chatila pour les remettre d´aplomb(sans l´armée israélienne ils y seraient tous passés)😡!Aucuns pays arabe n´en veut(hormis la Fronce 😜),posez-vous la question et vous aurez la réponse 🤬!
Une famille detruite par les terroristes du hamas et les gazaouis
Les grands parents et le chien dw la famille massacres le pere enleve devant chez lui la mere et les deux enfants enleves et toujours a gaza
Sans preuves de vie
😭😭😭
Ce sont des barbares sadiques assoiffés de sang juif. Cela me rappelle les images de juifs lynchés dans la rue par les populations d’europe centrale suite à l’invasion des nazis.