VIDEO- Incident hier à Orléans avec le député Aymeric Caron, chahuté par des manifestants et protégé par… la police, alors qu’il est venu présenter son film sur Gaza
Incident hier à Orléans avec le député Aymeric Caron, chahuté par des manifestants et protégé par… la police, alors qu’il est venu présenter son film sur Gaza intitulé « Gaza depuis le 7 octobre ». Un film controversé qui avait été présenté à l’Assemblée National et qui était suivi d’un débat avec notamment Mehdi El Melali, médecin de l’association Palmed, qui a soigné pendant 3 semaines les victimes à Gaza.
C’est dans la rue que l’incident s’est produit et plusieurs personnes ont commencé à prendre à parti l’homme politique, semblant lui reprocher ses positions anti-israéliennes. Le ton est alors monté assez vite, alors que des policiers se sont interposés comme on peut le voir sur la vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux.
Dès l’affaire Nahel, Aymeric Caron dénonçait "les violences policières".
Pire, ce député d’extrême-gauche disait que les BRAV-M faisaient honte à la police et notre pays 🇫🇷 😳.
Et pourtant, à Orléans il provoque, bien sûr d’être protégé par des policiers.
Quelle tartuferie 🤦♂️! pic.twitter.com/ZXSJJmp2w7
— Matthieu Valet (@mvalet_officiel) October 12, 2024
« Caron collabo »
[INFO] Des militants de @Reconquete45 se sont réunis pour contester la venue d’Aymeric Caron à Orléans. Ce dernier est venu assister à la projection de son film « Gaza, depuis le 07 octobre ». Événement organisé par Urgence Palestine. @Frontieresmedia pic.twitter.com/vZAaFqNkuy
— David Alaime (@DavidAlaime) October 12, 2024
SOURCE
https://www.jeanmarcmorandini.com/
Aymeric Caron est le symbole du nazi avec une mentalité de kapo .
A la libération ce genre d’individu aurait été lynché ou exécuté au Fort de Montrouge comme beaucoup de ses semblables collabos .
Qu’il crève …..Amen .
Cette ordure n’ est toujours pas derrière les barreaux ?
ça fait le kéké protégé par la police qu’il vomit en permanence lors de ses interventions. Bravo au force de l’ordre pour leur sang froid et aux militants de reconquête.
A belle cible, bon tir.
ce sont des grandes gueules !laches et corrompus !tous ces deputès de l ignoble LFI!!surtout celui la qui se la joue intello !!le malheureux !
se mec pu la merde de islamogocho nazy pourtant il sait que israel se bat pour la survi des juiuve du monde donc il est bien antise.te