VIDÉO – «Gilets jaunes»: insulte antisémite contre un journaliste

By  |  10 Comments

Les «gilets jaunes» se mobilisaient à nouveau aujourd’hui en France, affichant leur ténacité contre Emmanuel Macron.
«Enc*lé, tu travailles pour les juifs», a lancé à trois reprise un homme à un journaliste en marge du cortège parisien des «gilets jaunes» qui remontait cet après-midi la rue Saint-Honoré.

"Enculé, tu travailles pour les juifs!"
Combo antisémitisme et intimidation de journaliste.
#ActeXI #GiletsJaunes pic.twitter.com/pNpMZir8wT

— Pierre Tremblay (@tremblay_p) 26 janvier 2019

« >

« >
La préfecture de Paris a annoncé 22 interpellations à Paris vers 16 heures en marge des manifestations.

Environ 22.000 «gilets jaunes» manifestaient sur toute la France à 14h, pour leur 11e samedi de manifestation successif, selon le ministère de l’Intérieur, contre 27.000 la semaine dernière à la même heure. À Paris, ils étaient 2500, également à 14h, contre 7000 en début d’après-midi samedi dernier, selon la même source.
Source :
http://premium.lefigaro.fr/flash-actu/2019/01/26/97001-20190126FILWWW00113-manifestation-gilets-jaunes-insulte-antisemite-contre-un-journaliste.php

happywheels

10 Commentaires

  1. AZERTY77 dit :

    Un exemple flagrant que l’antisemitisme est structurel en France ! Conclusion : l’Alyah!

  2. Cmoiwilly dit :

    Il est bien dommage que le lien sur  » FACEBOOK  » ne soit pas actif pour pouvoir partager
    Ou comment faire pour partager sur FB ?

  3. bonsoir AZERTY77tu as raison , l’antisemitisme est structurel en france et il est aussi un element structurant des « G.J » ces antisemites se montrent en pleine rue sans complexe, ils sont bien accueillis par les »G.J »car ils ont crée un fait accompli. Maintenant, ils sont « chez eux » parmi les « G.J » Dans tous les cas de figure ,la populace se fait toujours recuperer.Apres les injures antisémites, je crains maintenant les voies de fait envers la population Juive française. Ne comptons pas sur les forces de police pour nous defendre car ils sont trop occupés (et débordés)autre part Soyons tous vigilants. Chavoua Tov jean.

  4. Claude dit :

    Il ne faut pas toujours incriminer les GJ dans leur ensemble .

    L’on sait qu’en France il y a encore beaucoup d’antisémitisme, les principaux , que l’on évite de nommer , et pourtant qui ont assassiné TOUS nos frères depuis des années, qui ne cessent de dire les pires mensonges, menaces, etc …..en ce qui concerne les juifs, sont les musulmans modérés ou non, pour moi, il n’y a guère de différence .

    Alors, soyons logiques, il est évident que parmi la population française, il y a aussi de l’antisémitisme, et que sur 80.000 ou plus de personnes de tous bords , qui défilent, il peut se trouver également quelques GJ.

    Enfiler un GJ est à la portée de tout le monde, l’on ne sait pas exactement qui le porte . N’oublions pas que certains casseurs ne se sont pas gênés pour le faire .

    • Suzie dit :

      Je suis GJ et juive et je dis qu’il ne faut pas tout mélanger. Les antisémites le sont de tout temps et le rassemblement populaire qui fonde sa démarche sur le ras-le-bol des taxes et impôts sur des revenus quasi inexistants n’a rien à voir avec ces gens là. On ne peut pas filtrer tout le monde. Il y a des gens qui sont exarcerbés par la non réponse concrète du gouvernement et qui ont les nerfs « fragiles » c’est pas pour autant que tous les GJ sont des casseurs. Les nerfs à fleur de peau se constate également dans les forces de l’ordre !

  5. Franccomtois dit :

    L´antisémitisme malheureusement se banalise,moins dangereux de s´en prendre á des personnes de confession juive qu´aux mahométans qui sont loin d´apporter Cultures,Sciences….mais plutôt le chaos.Je suis de plus en plus dépité face á tant de saloperies.Au college de mes gosses les blagues douteuse sur les juifs se banalisent et ne choquent pas vraiment,les autres étranger y ont droit(nous sommes en Allemagne)un des petits Franccomtois a usé de la violence par 2 fois pour se faire respecter et ma fois cela a marché même si la tension est toujours palpable.Il y a quelques enfants juif(originaire de pays de l´Est ou d´ex république soviétique) au college et les petits Franccomtois en connaissent certains mais tous restent trés discret malheureusement.Aujourd´hui nous avons une prof qui a décidé de payer á la classe d´un de mes petits Franccomtois le cinéma pour y voir la liste de Schindler et au mois de mars ils iront visiter le camp de Buchenwald.
    Sinon moi de mon côté je discute toujours autant dans mon usine et Israel reviens souvent dans la discussion et les problemes de judéophobie y aussi abordé.J´ai un collegue de boulot qui est Irano-Syrien et avec sa famille nous irons voir un spectacle au centre culturel juif de notre ville.
    Sinon pour metter un peu de joie dans nos Coeur je vous mets des Videos(elle ne dure que quelques minutes) pleines d´humour:

    The Dictator « Scène Helicoptere » version française
    https://youtu.be/Ha5-dLsnV3M

    Dictator Press Conference – Dictator meets Israeli Journalist
    https://youtu.be/-ZLoYBUchmI

    Prime Minister General Admiral Aladeen Marriage
    https://youtu.be/eWGbq-8LFxI

  6. In Memoriam dit :

    En France, il y’a les antisémites à plein temps , ceux qui le sont à temps partiel, et une minorité qui est JUSTE au chômage!

  7. benjamin dit :

    bof!!on a vu ici en France bien pire!!les hordes maghrébines et blacks au milieu des gauchos de tout poil hurlant place de la republique MORT A ISRAEL ET MORT AUX JUIFS !en toute impunitè !c était du temps de sarko ! le meme sarko tigre en papier qui n a rien fait contre les spectacles immondes du gros tas de merde noire a ses débuts!avec faurisson sur scene en tenue de deportè !et le meme gros tas qui se presente aux election sur une liste antisioniste ! et personne qui s en etonne au gouvernement de l epoque !!!rien !!l on connait helas le resultat aujourd hui !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *