VIDEO : Gérard Collomb n’exclut pas d’interdire le concert de Médine au Bataclan
Gérard Collomb n’exclut pas d’interdire le concert de Médine au Bataclan : «Nous ne sommes pas maîtres de la programmation, mais tout ce qui peut amener un trouble à l’ordre public peut, dans les limites de la loi, pouvoir trouver une interdiction.»
– LCP, 13 juin 2018, 15h00
« >
Controverse. Le ministre de l’Intérieur a été interrogé à l’Assemblée nationale au sujet des concerts du rappeur qui font polémique depuis plusieurs jours.
Le débat autour des concerts du rappeur Médine, programmés au Bataclan les 19 et 20 octobre prochains, n’en finit plus. La question de la déprogrammation de sa prestation est désormais abordée à l’Assemblée nationale. Ce mercredi 13 juin lors des questions au gouvernement, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb a été interrogé par le député des Français établis hors de France Meyer Habib au sujet de cette affaire.
« Nous verrons d’ici le mois d’octobre »
« Il y a la liberté de création, mais il ne faut pas sous-estimer ce que peuvent avoir de tels propos sur des esprits fragiles, sur un certain nombre de nos jeunes », a indiqué l’ancien maire de Lyon. LCP a filmé son allocution.
Et d’évoquer une possible intervention gouvernementale pour déprogrammer le concert du rappeur : « Nous ne sommes pas maîtres de la programmation du Bataclan. Mais comme vous le savez, tout ce qui peut amener un trouble à l’ordre public peut, dans les limites de la loi, pouvoir trouver une interdiction. Nous verrons d’ici le mois d’octobre ». En outre, il a promis de lutter contre « ceux qui appellent à la haine, à la division ».
Source :
« il a promis de lutter contre ceux qui appellent à la haine, à la division »
autrement dit les islamophobes populistes extrémistes fascistes etc. (toujours des en l’air qui au bout du compte se révèlent être à l’opposé de ce qu’on pourrait croire au départ)
« dans les limites de la loi »
des lois de bourgeois qui enculent les gaulois
« Nous ne sommes pas maîtres de la programmation »
http://larealiteenface.overblog.com/2018/06/islamisme-provocation-a-la-haine-invasion-migratoire-complicite-de-l-etat-et-de-lagardere-medine-ne-doit-pas-chanter-au-bataclan.par
https://reseaulibre.org/site/2018/06/11/bataclan-la-vraie-ordure-cest-lui/
le grand chiqué de la pleurnicherie vous connaissez ?
http://www.tribunejuive.info/france/arnaud-lagardere-proprietaire-du-bataclan-lhorreur-un-champ-de-guerre
* (toujours des phrases en l’air)
« nous sommes là pour rassembler , pas pour diviser »
et bien plutôt que de tenir un double langage ce monsieur collomb devrait prendre illico presto les mesures adéquates s’il veut qu’on se rassemble derrière lui pour combattre l’islamisation, à la longue ça devient chiant ce manque de fermeté …
Evidemment, ce concert doit être interdit ! Au Bataclan en outre, ce serait ignoble de permettre à Medine ( que je ne connaissais pas… Est il si célèbre ? ) de » chanter » !
8 militaires ont été empêchés d’intervenir au Bataclan pour diverses raisons techniques et administratives. Ils ont aussi été empêchés de prêter leur matériel médical de première urgence.
Etat > groupuscules > public
en alfrance on critique Trump ou Poutine parce qu ils sont direct on ferai mieux de s en inspirer mais , seulement nous sommes dirigés par des bras cassés par des collabos des bobos des communistes etc etc…c est pas étonnant qu on a des problèmes en tous genres et ce n est que le début.
Il peut tout , ce zombi, il ne se gêne pas pour interdire certaines manifestations qui ne plaisent pas à toute cette bande d’incapables, le » désordre à l’ordre public » est alors évoqué, excellent prétexte !
en revanche, lorsqu’il s’agit des manifestations pro palestiniennes qui hurlent des slogans haineux contre les juifs et Israël accompagnés d’une provocation répugnante de drapeaux d’organisations terroristes qui flottent au vent , là on ferme les yeux , on laisse faire …
Là, avec ce personnage qui vient provoquer et salir ce lieu où tant d’horreurs, de souffrances se sont passées où l’on aimerait juste se recueillir, comment peut on tolérer , tergiverser, évoquer la récupération politique, la liberté d’expression etc.….
Il fallait l’interdire immédiatement par respect.
Malheur à ceux qui plonge la France dans l’indignité
Le Gouvernement SAIT n’est pas aveugle mais ne veut pas affronter la réalité.
Ce serait reconnaître qu’ils ont fait une erreur en croyant que l’islam s’integrerait en France ou en Europe.
oui, et qu’il nous bouffe avec nos propres lois
Et si tout simplement, les islamistes les avaient achetés ? N’oublions pas que les Frères Musulmans ont appelé à voter Macron aux présidentielles et qu’il n’a pas renié ce soutien… La collaboration avec ceux qui veulent détruire notre pays est une tradition bien installée, en France, depuis le régime vichyste !