VIDEO-Éric Zemmour à Bordeaux : « Hollande savait qu’il y avait des terroristes parmi les réfugiés. Le pouvoir a préféré que des Français meurent, plutôt que d’empêcher des migrants de venir en France »
Éric Zemmour était en déplacement à Bordeaux vendredi dans le cadre de la promotion de son livre. Le polémiste a fait des déclarations fracassantes concernant François Hollande. « Il a préféré que des Français meurent plutôt que d’empêcher des migrants de venir en France », déclare-t-il
« Voilà six ans que les visages de centaines de victimes hantent nos vies. Nos ennemis pensaient avoir mis la France à genoux. En réalité, ils ont réveillé une France qui, de toute son histoire, n’a jamais baissé les yeux. » Éric Zemmour
« Maintenant je vous demanderai de respecter une minute de silence pour nos compatriotes tombés il y a 6 ans. Pour dire aux victimes que nous ne les oublions pas et pour dire aux coupables et à leurs complices que nous ne les lâcherons pas. » Éric Zemmour
Voilà six ans que les visages de centaines de victimes hantent nos vies. Nos ennemis pensaient avoir mis la France à genoux : ils ont vu ces journalistes trouver des excuses aux assassins, ils ont vu ces « bobos » allumer des bougies dans les rues.
Ils le savaient et ils n’ont rien fait. Le pouvoir était au courant du danger et il a préféré que des Français meurent plutôt que d’empêcher des « migrants » de venir en France.
Ce type est vraiment un incapable, et en plus il le reconnait. Les gens ne l’ont pas élu à l’époque, ils ont voté contre Sarkozy. C’est d’ailleurs le cas pour Macron qui a été élu contre Le Pen. Les politiques n’ont rien appris de cette période, puisque les flux de migrants continuent et ces gens au pouvoir laissent faire en sachant très bien que des terroristes s’infiltrent ainsi en France. Cette classe politique est lamentable, incapable et surtout ils mentent aux français.
le président dhimmi et islamophile F. Hollande qui a été incapable tout à la fois de défendre, de protéger les Français chez-eux en France comme de combattre l’islamo-Nazisme en France et qui à contrario voulait envoyer les avions Rafale et Mirage 2000 pour bombarder les forces militaires loyalistes et régulières Syriennes ainsi que leurs alliés Russes venus à leur aide pour combattre et abattre Daech et ses Daechiens de l’Enfer !
Ces propos ont notamment choqué l’ancienne secrétaire d’État chargée de l’Aide aux victimes Juliette Méadel, qui a pris ses fonctions quelques semaines après les attentats. Sur BFMTV, elle s’insurge : « C’est complètement faux […], le gouvernement a évidemment fait tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher ces attentats odieux. » « Très choquée », Juliette Méadel estime qu’Éric Zemmour « tombe dans le piège grossier qui est tendu par l’islamisme fondamentaliste en cherchant la division ».
Elle affirme également que « lorsqu’Éric Zemmour indique qu’il s’agit de migrants qui ont commis ces attentats, il dit des choses totalement fausses puisque la majorité des terroristes étaient français ». Comme le rappelle BFMTV, les trois terroristes du Bataclan (Ismaël Omar Mostefaï, Samy Amimour et Foued Mohamed-Aggad) étaient français tout comme l’un des assaillants du Stade de France et Salah Abdeslam, seul survivant. Ceux des terrasses (Brahim Abdeslam, Chakib Akrouh et Abdelhamid Abaaoud) étaient belges et belgo-marocains. Seuls deux terroristes du commando, Ammar Ramadan Mansour Mohamad al-Sabaawi et Mohammad al-Mahmod, qui ont commis des attentats au Stade de France, étaient irakiens et avaient rejoint la France en passant par la Grèce.
Source
https://www.lepoint.fr/societe/13-novembre-zemmour-estime-que-hollande-savait-13-11-2021-2451819_23.php
Zemmour ne fait que reprendre la confession de Hollande….! Dramatique….!
Zemmour tape encore dans le mil…! Bravo Mr Zemmour..!👏🏻👏🏻👏🏻✌️✌️✌️👍👍
Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont musulmans exactement comme les palestiniens….