VIDEO : Des terroristes qui venaient de lancer des Coktails Molotov ont été arrêtés quelques secondes après par des soldats

By  |  2 Comments

Des terroristes se sont approché mardi soir d’un poste de Tsahal dans la région de Ramallah, ils ont alors jeté des Coktails Molotov puis se sont enfuis à toutes jambes, sauf que des membres des forces de sécurité les attendaient…….Détails & Vidéo……..

Mardi soir, des soldats de Tsahal ont identifié des terroristes qui allaient tirer des cocktails Molotov sur des soldats près de Ramallah.
Les soldats ont riposté en leur tirant dessus.
À la suite de la fusillade, un terroriste a été arrêté lors d’une poursuite avec des membres des forces de sécurité et un second a a été blessé lors de la fusillade, les autres ont pu fuir les lieux.
L’armée israélienne a déclaré que les forces de sécurité continueront de rechercher des autres complices de l’attaque.

Source :
https://koide9enisrael.blogspot.com/2020/06/des-terroristes-qui-venaient-de-lancer.html?spref=fb&fbclid=IwAR3Lrh_bXfT6OiXNYRwjvnCSNr_Qn7znafFkXEbo8fOsGVw2hnroY7MvNC8

happywheels

2 Commentaires

  1. Claude dit :

    Bien joué,

    au moins les forces de sécurité israéliennes, eux, ont la détente rapide et ne se laissent pas attaquer impunément, la réponse est immédiate , ils font ce qu’il faut vite et bien.

    Il faudrait que ce soit un exemple pour certains pays de la vieille Europe.

    • Poissonchat dit :

      Ce n’est pas près d’arriver:ils prennent quelques années(5 ou 6 et ils en font 2 ou moins)de prison lorsqu ils font une religion de paix en tranchant la gorge des gens qui ne leur conviennent pas.
      Comme si ça ne suffisait pas,ils sortent par cohortes des maisons d’arrêt pour des pretextes ridicules,ou voient leurs enfants(je ne parle pas de ceux en bas-age)endoctrinés rapatriés par des imbéciles heureux se croyant affublés d’une mission humanitaire:risquer a tout moment que des gosses sautent sur une bombe dans leur ecole,c’est une curieuse interpretation des droits de l’homme.
      Cerveaux ravagés par l’ideologie et alienés par les millions des pires dictatures islamistes,c est un sacré cocktail bien loin des pays comme Israel qui defendent instinctivement leur droit a exister.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *