Vidéo de l’Attentat au couteau à Yavneh
« Le terroriste, un jeune arabe de 19 ans est arrivé au supermarché (Supersal de Yavné) et a poignardé à plusieurs reprises un homme de 42 ans le blessant sévèrement », a déclaré un porte-parole de la police israélienne. Ismail Ibrahim abu Aram, de Yatta, qui travaille au supermarché de Shufersal, a été arrêté après s’être enfuit.
Un homme de 42 ans a été gravement blessé dans un supermarché de Yavneh mercredi matin par un jeune terroriste arabe de 19 ans du nom de Ismail Ibrahim abu Aram, de Yatta. L’agresseur a rapidement été maîtrisé par les clients du magasin avant que la police n’arrive sur les lieux du drame. Le terroriste qui vit en Judée-Samarie est actuellement interrogé par la police. Il serait un employé du supermarché.
La victime a été transférée à l’Hôpital Kaplan dans un état grave.
« >
Source :
http://www.tel-avivre.com/2017/08/02/video-attentat-au-couteau-a-yavneh/
Pauvre homme , ça me rend malade de voir autant de haine !!!! S attaquer à un homme par derrière, sans défense c est de la barbarie et de la lâcheté à l etat pur !!!
Oeil pour oeil ,dent pour dent pour des monstres pareils !!!!!!
J espère de tt mon coeur que la victime s en sortira !!!!
combien de temps on va supporter ça? on les laisse entrer partout avac des armes blanches sans contrôle- à quand les grenades, pourquoi se gêneraient-ils? à peine ils demandent quelque chose on leur accorde- marre- il y en a marre-
On a vu la vidéo sur i24 ; l’employé du magasin est un homme très courageux, il faut voir comment il s’est battu avec ce lâche assassin !
Remarquable cet homme, il n’a pas lâché prise, pourtant déjà, lardé de plusieurs coups de couteau .
Ce que je regrette profondément c’est que cette vermine soit toujours en vie , alors que le pauvre employé a été opéré, a reçu plusieurs coups de couteau dont 1 à la tête !
D’après le chirurgien, ils ont fait tout leur possible et espèrent qu’il s’en sortira !
Je l’espère aussi de tout cœur, c’est un brave !
l homme qui est poignarde cest soit le gerant du magasin ou un adjoint vue sa tenu.
« travaille au supermarché de Shufersal »
donnez-leur du travail et voila comment ils vous remercient !
entièrement d’accord avec N. Abitboul :
http://www.tel-avivre.com/2017/08/02/video-attentat-au-couteau-a-yavneh/