VIDEO : COMMENT LA JUSTICE EST RENDUE EN ARABIE SAOUDITE
By 35 Comments
|
Ces images, tournées discrètement, montrent l’exécution en public d’une femme dans les rue de la Mecque, lundi
« >
Mr. Hollande , toujours d’accord pour la compatibilité entre l’Islam et la démocratie ????!!
Je ne vois pas le rapport.
D’une part parce que l’Arabie Saoudite suit le Wahhabisme, doctrine loin d’être la plus répandue dans l’Islam. Il ne s’agit donc pas de l’Islam mais d’une partie de l’Islam.
D’autre part, parce que nombre de régimes démocratiques ont utilisé et utilisent encore la peine de mort. La France ne l’a abolie qu’en 1981, par exemple. Est-ce à dire que la France n’était pas une démoccratie avant 1981 ?
Votre remarque est dépourvue de logique, je trouve 🙂
Sauf qu’en France la peine de mort n’était appliquée qu’en cas d’homicide, n’était pas exécutée de main d’homme et n’était plus depuis longtemps réalisée en public. En Arabie saoudite, ils appliquent la peine de mort pour des motifs liés à la religion, pour adultère,…
oui c vrais mais , la lois s applique pas pour les prince qui sont toujours en voyage ,,, avec les filles du royoume d afrique du nord
La nuance entre les pays démocratiques appliquant la peine de mort sont les motifs ..meurtre etc..
en arabie saoudite il suffit de contester le régime, être désigné comme femme infidèle à tort ou tout autre motif futile pour se voir exécuté
Tuée dans les rues de leurs mecques en plus priant soi disant dieu alors quelle honte il Les enverra bruler en enfer car dieu na jamais dit de tuer son prochain
A envoyer a toutes les rédactions des journaux écrits et télévises français,sans oublier les pourris de c dans l’air.
Quelle preuve a donner en plus ??, islamistes, radicaux, salafistes, modérés (a prioris eux, du fait qu’ils sont saoudiens) tous des assassins, Islam = meurtrier.
Maintenant a savoir comment vont réagir nos braves diplomate.
Combien de temps nos politiques vont faire la politique de l’autruche et ignorer que l’Islam est dangereux, sont-ils payés, il est fort probable que oui.
et celle qui ne reconnaissent que la sharia et qui se ballant en bourkia ici en France , elles en disent quoi ? On remarquera qu’il n’y avait pas d' »invités » en dehors des exécutants , serait-ce finalement impopulaire en AS aussi ?
Pas pu voir la fin de cette video, atroce ces cris, j’arrive même pas a imaginer la terreur de cette femme . Aucune humanité, c’est pire que bestial .
Je ne veux pas de ça dans mon pays.
jaimerai bien savoir ce quelle disait avant d etre executee.
en france elle est deja pratiquee la charia dans certaines familles musulmanes il y a eu plusieurs exemples
elle dit qu’elle est innocente
Elle répétait sans cesse: « Ana mâ qatâlt ! Ana mâ qatâlt ! »
« Je n’ai pas tué ! Je n’ai pas tué ! »
Puis à la fin, elle a dit à plusieurs reprises: « Hâza zoulm ! Hâza zoulm ! »
Ce qui veut dire: « C’est de l’injustice ! C’est de l’injustice ! »
elle disait je n est pas tuer elle répéter cela jusqu’à a la fin,sont tort avoir torturer a mort et abuser sexuellement sa belle fille de 7 ans!! mais sa excuse pas cette mise a mort et se spectacle pitoyable
ce si dit ne pas confondre le wahhabisme et l islam se sont des integriste religieux leur enfant n est autre que Daeche
le livre saint commence par la tora bien des chapitre se sont écrit et le dernier et le coran
« cesi dit ne pas confondre le wahhabisme et l islam »
Va faire ta propagande ailleurs, Mouloud. Il n’y a qu’un seul islam, un seul Mahomet, un seul coran.
« le livre saint commence par la tora bien des chapitre se sont écrit et le dernier et le coran »
La Bible est le livre saint des juifs et des chrétiens. L’Ancien Testament concerne les juifs, le Nouveau Testament parle de Jésus.
Quant au coran, c’est un infâme torchon sanglant, mauvais plagiat de la Bible.
Cette femme a été exécuté par ce que elle a tué la fille de son mari agée de 7 ans !!!! Elle disait avant d’être exécuté : jai pas tué jai pas tuéééé !!
En Belgique aussi il es temps que nos politiques prennent non seulement leur salaire mais surtout leurs responsabilités et le respect de leur peuple avant de le sacrifier pour les islamistes terroristes .
J’en peux plus – j’en ai assez vu – religion d’un autre âge – vive Israël….. L’Eternel nous aidera à sortir de ce bourbier – mais c’est à nous de nous bouger – AIDE TOI LE CIEL T’AIDERA……
Juste pour info cette femme birmane a tué la fille de son mari, âgée de 6 ans, après l’avoir frappée et violée régulièrement avec un manche à balai. elle s’appelle Leila Bassem elle a été condamnée à mort pour ce crime et a été décapitée lundi en Arabie Saoudite.
Chaplin, comment se fait-il que cette femme « birmane » parle l’arabe avec l’accent saoudien ?
Etait-elle depuis longtemps en Arabie, ce qui lui a laissé le temps d’apprendre la langue du pays ?
Et son nom, Leila Bassem, est birman ?
Quand j’étais petit, le fou « Didi » dans « Tintin et le Lotus bleu » me faisait rire, il disait : « Avez-vous trouvé la voie ? Non ? Alors je dois vous couper la tête. »
Il me faisait rire parce que je pensais pas que ça pouvait exister. Erreur de jeunesse.
Le pire c qu’ils sont fière de montrer ça à tous
Atroce, trop dur, inhumain
le plus dure pour moi c est cette fillette violé et tuée mais c est difficile de se mettre a la place des autres n est ce pas ?
quand je pense que des violeurs meurtriers sont liberés apres quelques années je me dit qu une justice exemplaire c est celle qui montre que personne n’a le droit d oter une vie humaine et personne ne peut se mettre a la place de la victime
OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT
Kadri, remballe tes boniments de musulman, car dans les pays musulmans, quand le violeur ou l’assassin est musulman et que la victime est non-musulmane, le crime n’est pas puni.
Peut-être quelle a tuer… Mais on doit l’emprisonner ne pas lui faire subir un acte de Barbarie de la sorte puis en public en plus complètement sans respect.Je n’ai pas de mots pour définir ce genre d’horreur ..Les Humains des êtres pauvres et minables parfois ….
abominable! Il veulent en plus nous imposer à tous la charia.
Quelle société barbare! Soyons uni contre cela.
sachant comment les femmes ont si peu de droits , était-elle vraiment coupable?et c’est vraiment inhumain.si ca se trouve pour se débarasser d’elle,c’est un proche qui l’a accuser!et sa parole ne vaut rien face à un homme,j’aimerai savoir combiens de femmes en font les frais?
Je ne comprends pas les commentaires outrés. La plupart des commentateurs sur ce site ne cessent d’appeler au retour de la peine de mort !!!! Elle est pratiquée dans bon nombre de pays amis, y compris les USA et Israel sans que ca ne gene !! Est-ce que la peine de mort est moins acceptables quand ce sont des arabes qui la pratiquent?
La peine de mort n’existe pas en Israel
Je doute que les procès soient très équitables dans ce pays et puis la méthode est barbare… As-t-on le droit de décider qu’une personne doit mourir sans la tuer soi-même ? ( ou plutôt : est-il acceptable de faire d’un homme un tueur pour exécuter un jugement ? )
!Drôle de mentalité ça Œil pour Œil dent pour dent!Mentalité de l’Islam mentalité de Guerre…C’est de la cruauté ..Bien sur que la Dame doit être puni Mais pas de cette façon ancestrale et grossière.En plus publiquement quelle Classe… Quand on vit dans un pays que le respect des êtres humains est important on ne procède pas de cette façon mais le droit d’expression dans les pays du Moyent orient n’existe pratiquement pas ..Je vous avoue avec ce genre de pratique ces pays pour moi ne feront jamais partis des pays que je visiterai….
J’aimerai bien vous voir au moment où ça vous arrivera vous souhaiteré qu’elle soit punit d’une punition encore plus atroce
Est sachez que l’Arabie heureuse est l’un des pays le plus sécurisée grâce à ces lois divine les criminels réfléchisse 1000 fois avant de faire une bavure de telle sorte
L’islam c’est la justice entre les hommes , comme le christianisme le pardon est un fondement de la foi en Dieu.
L’islam prône le pardon , les saoudiens qui se baladent de par le monde en quête de tourisme sexuel , c’est à ceux la qu’on devrait couper quelque chose.
Sous le couvert de l’islam l’Arabie saoudite engrange des milliards de ¨dollars pendant alhaj et toute l’année exécute des pauvres étrangers.