VIDEO-BORDEAUX Un musulman crache sur le prêtre qui est en train de bénir le parvis !
Ces vidéos circulent depuis ce matin dans les milieux catholiques bordelais. Elles ont été prises ce dimanche 27 février, à la sortie de la messe, devant l’église Saint Michel de Bordeaux.
Ce quartier du centre-ville est connu pour son importante population d’origine immigrée.
Selon un témoin, des étrangers auraient installé leurs stands à l’intérieur même du lieu de culte, sans autorisation, ce qui aurait entrainé l’intervention de la police. A la sortie, alors que le prêtre bénissait les personnes présentes sur le parvis de l’église, un homme lui crache ostensiblement à la figure (vidéos ci-dessous) !
Ce dimanche 27 février, à la sortie de la messe, devant l’église Saint Michel de Bordeaux, un musulman crache sur le prêtre qui est en train de bénir le parvis ! @FrDesouche @diocesebordeaux @SO_Bordeaux @Bordeaux @PoliceNat33 pic.twitter.com/ydh7iCtUMm
— Infos Bordeaux (@InfosBordeaux) February 27, 2022
Il dit au prêtre en arabe : ” Nique ton père et nique la chatte à ta mère”
SOURCE
https://www.infos-bordeaux.fr/2022/breves/bordeaux-un-homme-crache-sur-un-pretre-a-la-sortie-dune-messe-video-12039
Pour les curés habillés en drag-queen et sensé représenter Dieu avec leurs simagrés m´insupporte!Maintenant de lá á leur cracher dessus,pas question.Celui qui a craché muzz ou pas est un imbécile de premiere!
Sinon le curé de campagne avec sa bonne bien bonne ne me dérange absolument pas,il me serait plutôt sympa!
-Annie Cordy – La bonne du curé (1975)
https://youtu.be/vgrR39Z6ihU
Le vivre ensemble pour les islamistes, c’est ostraciser les non-musulmans. C’est la dhimmitude. Les non-musulmans sont inférieurs pour le coran, et il est donc permis de leur cracher dessus, voir de les taper ou les tuer. C’est la Françarabia de Macron, Pécresse, et de toutes la gauche en général. Ce qu’il y a d’extraordinaire, c’est qu’il y a encore des gens qui nient cette réalité.
Rien de nouveau sous le soleil !
A croire qu’ils aiment ça. Ne pas voir l’évidence c’est s’exposer aussi à la haine et c’est ce qui arrive tous les jours.
IL Y EN A MARRE DE CERTAINS MUSULMANS QUI SONT PIRES QUE DES CHIENS GALEUX !!!
SI UN CHRÉTIEN VENAIT À CRACHER SUR UN IMAM !…QUELLE SCANDAL !…IL SE FERAIT VITE ÉGORGER !….ET TOUTES LES MÉDIAS TOUNEREZ L’INFO EN BOUCLE PENDANT UN MOIS !!!
FOUTEZ DEHORS LES MUSULMANS QUI CRACHENT SUR LA FRANCE !!!….
IL Y EN AURAIT AU MOINS 80 %
…
Bon au moins ils cachent plus leurs haine
J’ai mis la vidéo sur pause et fait arrêts sur images durant les secondes 3 et 4 or rien ne semble sortir de la bouche du prétendu agresseur mis à part un ‘smac’ (audible) fait à distance … Par ailleurs le prêtre ne s’essuie nullement le visage censé avoir été arrosé