VIDEO-BALANCE TON ANTISEMITE : INSOLENTE IMPUNITÉ D’AHMED « le messager de Dieu »

By  |  10 Comments

DE l’IMMOBILISME À LA RESPONSABILITÉ !!!

Malgré plusieurs appels aux meurtres d’Ahmed Moualek concernant la communauté juive de France dans des vidéos plus qu’explicites le Préfet de Police de Bobigny semble rester inexorablement sourd suite aux différents signalements que nous avons pu lui faire parvenir .
L’incitation à la haine de MR Moualek est condamnable ainsi que ses multiples appels aux meurtres .
Alors une question se pose .
Faudrait il qu’un drame survienne avant sur MR Georges Francois Leclerc ( Préfet de Seine-Saint Denis prenne en considération nos multiples avertissements ?
EXTRAIT de sa dernière vidéo :
« >

OUS VOUS TIENDRONS POUR RESPONSABLES .

DRAME QUI ENGAGERA VOTRE RESPONSABILITÉ !
Ce personnage représente un danger pour la société.
Nous demandons sa mise en examen dans les plus brefs délais !!!
SOURCE :
https://www.balancetonantisemite.com/2020/02/insolante-impunite-dahmed-le-messager.html

happywheels

10 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN dit :

    Non seulement sa mise en examen mais immédiatement après son internement en HP avec camisole de force pour qu’il ne puisse plus nuire.
    Mais, mes amis, si vous attendez quoi que ce soit de cette justice française, vous pouvez attendre longtemps. et moi avec vous.
    Nous avons l’exemple avec madame Sarah Halimi.
    ROSA

  2. Franccomtois dit :

    Je ne vais pas parler de ce malade qui devrait-être interné depuis belle lurette.Non,hier nous sommes allés á un concert de musique Klezmer á l´église évangélique de notre quartier,MAGNIFIQUE ambiance,la plupart des gens étaient russophone.En arrivant prés de l´église un de mes petits Franccomtois me fait remarquer qu un homme prie comme les juifs,effectivement cet homme priait,kippa sur la tête.Je suis allé le voir pour le saluer,il avait l´air d´un vagabond.Je lui ai demandé d´oú il venait et il m´a répondu en francais qu´il arrivait de Berlin.Il était lá pour le concert,il m´a dit que sa mere etaít sépharade et elle lui parlait francais,son pere lui était ashkénase.Trés mysterieux bonhomme,regard extraordinaire et prier dans la rue kippa sur la tête par les temps qui courrent je trouve cela courageux et beau.Malheureusement il est reparti peu avant la fin du concert son sac á dos sur les épaules.J´espere le revoir,il avait quelque chose de trés mystique,une personne qui vous marque,que l´on oublie pas,un vagabond céleste qui c´est?

    Une belle video pour ce dimanche:
    Opa Tsupa:
    Yiddishkayt
    https://youtu.be/sfGB4x4cd7g

  3. Sergio dit :

    C’est proprement scandaleux.
    Pour l’heure je ne vois qu’une seule solution…alertez les médias mainstreams.
    Relayer les articles de BTA.
    Ainsi le Préfet de Police de Bobigny aura a expliquer son immobilisme.Pourquoi il fait mine de ne rien voir?Pourquoi selon lui Ahmed Moualek ne présente aucun danger.
    Il s’agit d’un média,un seul qui se met au travail,pour qu’enfin éclate au grand jour cette funeste histoire impliquant un psychopathe et une haute instance judiciaire.

  4. Roni dit :

    Il sort dans la rue ce cafard…

    • Lys dit :

      Et oui mon ami, en France cette pourriture c’est « Ali au pays des merveilles » !!
      Quant la justice est aux abonnés absents depuis belle lurette maintenant, les pires salopards peuvent tout se permettre…. !!!

  5. benjamin dit :

    aux indes il y a les vaches sacrèès … ici en France il y a les maghrébins !!!persona grata !pas touche !!

  6. RONNY dit :

    I had a dream, il traversait une rue, une voiture arriva un peu vite et BOUM, l’écrasa, complétement et définitivement.

  7. Claude dit :

    parce que vous attendez encore quelque chose de la justice de ce pays !

    Est ce possible , le fameux maire de Bobigny est, purement et simplement, mort de trouille , 1 geste de lui contre cette ordure et tout flambe, sa famille , sa maison, les quartiers perdus de notre République , la révolte, les incendies, les obus de mortiers, etc …. on dirait que vous ne savez pas ce que c’est que ces quartiers ! et effectivement, il faut y vivre pour comprendre réellement ce qu’il en est . Nous vivons une bien triste époque, et si les guignols actuels dirigés par un malade mental, restent au pouvoir, ça risque fort de, non seulement continuer, mais s’amplifier.

    Les coups de couteaux, c’est quotidien à présent, et pour rien.

    On attaque les gendarmeries et les commissariats et, personne ne tire sur les assaillants qui s’éparpillent dans la nature sans jamais se faire attraper ; la police est infiltrée par des radicalisés, 106 officiellement, parait il, certains corps d’armée aussi, c’est l’époque ou certains maires appellent à l’aide les populations comme chez moi, (nous venons de revoir une circulaire du maire) pour aider la police , lorsque elle vient arrêter quelqu’un, à trouver qui , dans les étages, font voler toutes sortes d’objets par la fenêtre sur les policiers et les pompiers.

    Je n’ai plus guère d’espoir pour la France , qui pourra remettre de l’ordre dans ce pays, je ne vois personne d’assez ferme actuellement.

    Peut-être un militaire avec une poigne de fer, mais cela ne se fera pas sans faire couler beaucoup de sang , hélas. La liberté est à ce prix.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *