VIDEO : Attentat à Jérusalem. Un colon arabe renverse volontairement des passagers qui attendaient le tramway

By  |  4 Comments

« >
Un bébé est mort et plusieurs personnes ont été blessées, renversées par un véhicule, à un arrêt de tramway. Regrettons que la police n’est pas abattu l’auteur, membre du Hamas . Il est scandaleux que cette vermine soit soignée dans un hôpital israélien. Sa place est 6 pieds sous terre

Un bébé est mort et neuf personnes ont été blessées mercredi à Jésusalem à la suite d’une attaque terroriste, dont l’auteur a lancé sa voiture sur un groupe près d’un arrêt de tramway, ont indiqué la police et les secours. Le chauffeur de la voiture a été stoppé par un policier qui a ouvert le feu sur lui alors qu’il tentait de prendre la fuite, a indiqué la police.
Il s’agit d’un colon arabe de Jérusalem-est, déjà connu de la police et déjà emprisonné par le passé, a indiqué sur les lieux le ministre de la sécurité intérieure Yitzhak Aharonovich. « C’est un attentat à la voiture bélier selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect est connu de nos services: un habitant de Jérusalem-est qui vit (dans le quartier) de Silwan et qui a déjà fait de la prison. «
« Le terroriste palestinien qui a écrasé huit personnes ce soir à Jérusalem… et tué un bébé était membre du Hamas », a écrit un porte-parole du gouvernement, Ofir Gendelman, sur Twitter.
« >

happywheels

4 Commentaires

  1. Debby dit :

    Je plains les parents du bébé, paix à son âme ♥

    Un membre du hamas pr changer…une vraie pourriture, qu’il croupisse en prison.

  2. yaacov dit :

    hamas et abbas la pouriture de ce monde

    j attends les commentaires de abbas
    a parier qu il se fera silencieux
    cette anguille repugnante devrait croupir au bagne

  3. * L’AFP rend compte d’un accident de la route au nord de Jérusalem mais dans les faits c’est un attentat terroriste !

    http://nanojv.wordpress.com/2014/10/22/attentat-colline-munitions/

  4. andrew dit :

    marre d’un gouvernement laxiste !
    son seul souci plaire a l’europe !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *