VIDEO-Attaque terroriste à Kfar Saba: une femme juive poignardée par un terroriste musulman
Un terroriste musulman a été abattu et éliminé après avoir poignardé une femme israélienne de 70 ans dans la ville de Kfar Saba. L’attaque a eu lieu dans la rue Galgalei HaPlada, à côté du centre commercial Kanyon G, et a coïncidé avec le jour du Souvenir d’Israël, à la veille du 72e jour de l’indépendance d’Israël. Le terroriste portait un masque pendant l’attaque
« Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons vu une femme de 70 ans pleinement consciente, elle était allongée sur la route, lors d’un examen préliminaire, nous avons constaté un certain nombre de blessures par saignement, et lui avons donné un traitement médical qui comprenait un arrêt des saignements et la transport en urgence à l’hôpital tout en poursuivant le traitement et en faisant un rapport aux médecins qui nous attendraient. »
source :
https://infos-israel.news/%f0%9f%94%b4-mise-a-jour-attaque-terroriste-a-kfar-saba-une-femme-israelienne-agee-poignardee-un-terroriste-musulman-neutralise/
Le terroriste colon arabe a été abattu par un civil israélien armé
Une amélioration significative a été constatée dans l’état de la femme blessée lors d’une attaque terroriste à coups de couteau à Kfar Saba mardi après-midi.
La femme a été évacuée des lieux vers l’hôpital Meir de la ville après avoir subi d’importantes pertes de sang sur le terrain, mais son état s’est stabilisé après avoir reçu une transfusion sanguine.
La blessée, une femme de 62 ans, a souffert de blessures à la poitrine, au dos et aux membres. Magen David Adom (MDA) et les premiers intervenants d’urgence de United Hatzalah ont été dépêchés sur les lieux et ont traité la victime avant de l’évacuer vers le centre de traumatologie de l’hôpital Meir à Kfar Saba. La victime était pleinement consciente alors qu’elle était évacuée du lieu de l’attaque.
Selon l’hôpital, si son état ne se détériore pas, elle pourra être renvoyée chez elle demain.
Le président Reuven Rivlin a félicité la femme pour l’amélioration rapide de son état.
« Nos prières sont pour le rétablissement des blessés qui ont été poignardés par un terroriste à Kfar Saba. Contre la terrible terreur, nous travaillerons dur et sans compromis pour le bien de nos concitoyens partout », a déclaré le président.
source :
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/279349
abattu et éliminé, voila des mots doux a mes oreilles, que la France et sa police prennent exemple
Attaquer des femmes de 60-70 ans au couteau,mais quelle ideologie de paix!…Au moins,celui là est à sa place désormais.
Abattu! En France ils font tout pour les prendre vivant et les faire parler
Ici les tueurs de flics sont relâché rapidement, voir reconnus irresponsable.
il n est pas mort
entre la vie et la mort