VIDEO :Arthur se confie sur les insultes antisémites qu’il reçoit sur Twitter
source de ces captures d’écran de 2013…..
http://rootsisrael.com/arthurtwitter/
Depuis plus de 10 ans les insultes antisémites se déversent sur Arthur A notre connaissance aucune condamnation
Que fait la justice française ?
Jacques Essebag, dit Arthur, est un animateur de radio et de télévision, producteur de télévision, humoriste, et homme d’affaires franco-marocain, né le 10 mars 1966 à Casablanca, au Maroc. Jacques Essebag naît à Casablanca au Maroc. Son père, Michel Essebag, expert-comptable, et sa mère Olga Benaksas, femme au foyer, sont juifs marocains. Son nom de famille, comme celui de Sabbagh, fait référence à un très lointain ancêtre teinturier (en arabe sebbâgh). Il a un frère cadet, Olivier, né en 1970. Comme certains juifs séfarades du Royaume, ses parents quittent le Maroc en 1967, durant la guerre des Six Jours et s’installent en région parisienne, à Massy.
A gerber tout simplement. Le niveau d’orthographe de ces FDP est à l’image de leurs insultes et de ce qu’ils sont, c’est-à-dire juste en dessous des égouts pour être poli.
Que fait la Justice française? Ne rien faire, ne rien dire, ne pas condamner, ne pas poursuivre revient à être complice. Qu’en pense notre ministre de la Justice lui-même poursuivi par la Justice?
Toujours la même jalousie des ratés enragés tirons vite la chasse 💩
Arthur suscite beaucoup d envie par sa magnifique réussite et les frustrés haineux sans cerveau 🤢en crèvent…
Quand nous voyons les tarés insultant une personne pour son appartenance ethnique,religieuse,alors oui nous pouvons dire que nous qui n´éprouvons pas de haine pour autruis de façon obsessionnelle que nous sommes des personnes normalement constituées!Ces haineux sont blindés de frustration et ceci á tout les niveaux!
Un peu de zizique pour égayer l´atmosphere:
-Spencer Davis Group – I’m a Man
https://youtu.be/POCUgBSVENQ
Cela me parait plus grave que les propos de l’imbécile Hilare (« »si la France revient à un catholicisme d’Etat alors il faudra peut être revenir à la situation d’avant 89″ »). En effet, ces propos en appellent directement à la violence physique contre nous.