VIDEO-Antisémitisme à la CGT : le mis-en-cause anime des réunions antiracistes dans les écoles

By  |  7 Comments

happywheels

7 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Binet ferme les yeux devant l’antisemitisme de ses ouailles ou le nie, Binet reecrit les propos de Tronche, elle ment ignominieusement. Et elle oublie la passivité de la sncf dans l’acheminement des Juifs vers les camps d’extermination dans les années 40… Binet est le meilleur soutien à l’extrême droite qu’elle dénonce.

  2. benjamin dit :

    cette femme ment effrontement!remarquons au passage que l un des animateurs de
    l emission ne pipe mot !rien de sa part ! lui pourtant qui devrait normalement!!etre au premier chef impliquè!!de plus on n interroge pas cette femme sur le voyage du moustachu grotesque a ramallah et ses propos tres anti sionistes en israel meme !!de quoi donc se mele un syndicat français de politique israelienne et de celle la uniquement!!bien sur c est lumineux !!!les troupes de la cgt !!on les connait bien !allez !

  3. Franccomtois dit :

    Jean-Pierre Coffe?
    Il n´aime pas le « racisme »,mais il n´a pas l´air d´aimer les juifs non plus!
    Pensez braves gens qu´une partie de vos impôts régale ces parasites!Ils serait temps que ces salopards de syndicats vivent du fric de leurs adhérents,quoi de plus normal!
    Pour la France Bardella ou Zemmour seule alternative pour le pays!
    Dans tout les cas que Zemmour fasse payer cher ce type,que la gauche toute tendances confondue s´écroule!
    C´est dimanche,donc une peu de poésie:
    -Light in Babylon – Kipur
    https://youtu.be/qzdeYS1f4K4

  4. Pierre dit :

    Antiraciste? Certainement pas, quand la victime est Juive. C’est cela la cgt, à ranger dans la nupes.

  5. Dan Da dit :

    Quelle ordure, ce type..!

  6. Alex dit :

    Dans un entretien, Serge Klarsfeld reconnait que 240.000 juifs ont été sauvés par Vichy sous la pression de la base du peuple Français et de l’église Protestante et Catholique. Chacun interprètera les propos de Serge Klarsfeld comme il l’entend mais on ne peut pas l’accuser de négationnisme. C’est à partir de 6min30 en suivant ce lien : https://youtu.be/NQQV3iAwu-c
    Si je partage ce lien, c’est uniquement pour ceux que le sujet intéresse. Je n’ai aucune sympathie pour le régime de Vichy mais on ne peut pas nier les faits, surtout lorsqu’ils sont rapportés par Serge Klarsfeld.

  7. joseparis dit :

    Pour la CGT réunion antiraciste signifie: islamisme à gogo (sinon on n’est traité d’islamophobe), et antisémitisme échevelé pour exciter les troupes prophétariennes.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *