VIDEO: Accrochage entre Gilles-William Goldnadel et Isabelle Saporta sur l’immigration

By  |  10 Comments

Sur le plateau de l’émission Les grandes gueules sur RMC ce mercredi 10 février, le débat portait sur la prochaine élection présidentielle et l’épineuse question de l’immigration. Un débat qui a visiblement échauffé les esprits, en témoigne l’échange tendu entre Gilles-William Goldnadel et Isabelle Saporta.

Le ton monte. Ce mercredi 10 février dans l’émission Les Grandes gueules sur RMC, il était question de la prochaine élection présidentielle. Alors que la rumeur court au sujet d’une potentielle candidature d’Eric Zemmour, le sujet ô combien brûlant de l’immigration a tenté d’être débattu en plateau. Un thème qui a provoqué un vif échange entre deux chroniqueurs, l’éditrice Isabelle Saporta et l’avocat Gilles-William Goldnadel.
« Il y a des gens qui pensent, qui ressentent, un sentiment d’invasion » a fait savoir Gilles-William Goldnadel, « et le fait que les frontières nationales, ni européennes soient protégées et que tu aies des gens qui arrivent en violation des lois républicaines, tu peux le vivre comme une invasion, et moi je le vis comme une invasion. » Une sortie qui n’a pas plu à Isabelle Saporta, connue pour son parler cash, qui le lui a fait savoir. « Comment on s’appelle Gilles-William toi et moi franchement ? » a interrogé la compagne de Yannick Jadot, visiblement étonnée par les propos qu’elle venait d’entendre. « Excuse-moi, t’es gentille » l’a interrompu l’avocat, « là, tu sembles me renvoyer à mes origines ? »
Et Isabelle Saporta d’argumenter dans la foulée. « Si tu veux, moi, je suis très fière que finalement mes grand-parents soient arrivés sur ce territoire français, que mon père ait acquis cette nationalité française, et je me sens plus française que n’importe qui », a-t-elle argumenté, avant d’ajouter avec aplomb « vive les sangs mêlés ! ». Remonté, Gilles-William Goldnadel a alors souhaité lui répondre.
« Puisque tu sembles me renvoyer à mes origines, un, mon père il est rentré légalement sur le sol national, deux, il était très heureux d’être français, trois, il considérait qu’il avait toutes les chances s’il travaillait ,de réussir, quatre, il ne considérait pas l’ensemble des français comme de sales antisémites, il n’avait pas le regard que beaucoup ont aujourd’hui, » a-t-il fermement regretté, avant de conclure, alors que le ton montait d’un cran avec son interlocutrice : « Je vis parfaitement sans aucune contradiction, le fait d’être opposé à l’immigration illégale, invasive, et qui pose des problèmes de sécurité et d’identité ». Isabelle Saporta a alors regretté que l’on ne soit pas capable en France « d’organiser cette immigration ».
Source :
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/tes-gentille-accrochage-entre-gilles-william-goldnadel-et-isabelle-saporta_462968

happywheels

10 Commentaires

  1. capucine dit :

    Bravo Maître Goldnadel vous avez bien répondu ce matin..je crois qu’elle est gauchiste Saporta …

    • liguedefensejuive dit :

      Engagée dans les élections municipales de 2020 à Paris, elle forme tout d’abord un binôme avec Gaspard Gantzer avant de rejoindre Cédric Villani au mois de janvier.
      En 2020, elle se montre critique à l’égard des maires écologistes issus lors des élections municipales françaises de 2020, déplorant que ceux-ci ont tenu des « propos fracturants » et eu « une idée à la con par jour ».
      Elle rejoint la même année le journal Front populaire fondé par Michel Onfray
      A l’élection présidentielle française de 2017, elle vote pour Emmanuel Macron au second tour

  2. vrcngtrx dit :

    « pourquoi on n’est pas capable aujourd’hui en France d’organiser cette immigration au niveau européen »
    Personne pour lui parler de la charte ONU pour le remplacement démographique (lien sournoisement supprimé par ses soins), des ONG subventionnées qui s’y emploient, du pacte de Marrakech, due l’aval zélé de l’UE, de la demande du gros patronat qui conduit au rapprochement familial, de la discrimination positive accordant plus d’avantages sociaux aux envahisseurs illégaux qu’aux autochtones ayant cotisé toute leur vie, etc
    .
    https://lesobservateurs.ch/2018/07/25/document-de-lonu-preconisant-une-migration-de-remplacement/
    https://www.crashdebug.fr/l-immigration-de-remplacement-quand-l-onu-et-l-ue-organisent-la-disparition-des-peuples
    https://wolfapocalypse.files.wordpress.com/2018/02/nouveau-rapport-sur-les-migrations-de-remplacement.pdf
    https://present.fr/2018/11/16/le-grand-remplacementnexiste-pas-mais-lonu-publie-un-communique-de-presse-pour-le-decrire/
    .
    .
    PERSONNE, vraiment ??? normal, car tout ceci c’est du « complotisme » populiste de facho xénophobe ; heureusement que pour nous sauver de cette terrible menace extrémiste Isabelle Saporta ouvre grand son cœur aux migrants avec ses propres fonds plutôt qu’avec l’argent des contribuables et qu’elle en accueille plusieurs sous son toit plutôt qu’ils soient disséminés dans des villages de France où l’on ne demande pas leur avis aux populations …

  3. Osh dit :

    Oui bon, Goldanel est un narcissique, il suffit d’admirer ses poses d’intello qui regarde au loin avec la main sous le menton.

    Si toutefois il dit des choses très souvent justes et pertinentes, son concept de bonne immigration car légale et mauvaise immigration car illégale, c’est de la merde.
    Son père est peut être arrivé légalement en France, ce n’est pas le cas pour de nombreux juifs à l’aube de la 2eme guerre mondiale et presque autant juste après dans le chaos de l’après guerre. C’est le cas de ma famille.

    Pour autant, là où je le rejoins, la volonté d’intégration chez eux était immense, à la grande différence avec les invités d’aujourd’hui.

    Son délire sur l’immigration légale de son père (la seule acceptable selon lui) fait de lui un petit con,

    Il ne suffit pas d’avoir eu des bonnes notes à l’école pour donner des leçons sur la vie.

  4. Osh dit :

    Il fallait simplement dire que l’immigration “illégale” ou légale de certains de nos grands parents ashkenazes, ou d’autres provenance comme les italiens et les espagnols ne posait pas de danger sur le plan de l’identité, du a leur grande volonté d’intégration et encore moins de problème de sécurité.

  5. Osh dit :

    Désolé pour ce 3ème message mais je ne comprends comment des Juifs peuvent systématiquement associer la légalité à la moralité.
    C’est vraiment se torcher le cul avec l’histoire. (Vel dHiv, Lois antisemites de Vichy et pis tout ça…….).

  6. Osh dit :

    La sœur de ma grand mère s’est faite “éjecter” vers l’Italie par la police française, au lendemain de la guerre, provoquant l’éclatement final de ma famille.

    En dépit de l’illégalité de sa présence, je pense qu’elle aurait fait une bien meilleure française que toutes les raclures à qui on distribue des cartes de séjour en toute légalité.

  7. Rosa SAHSAN dit :

    Je me demande toujours pourquoi ces gauchistes juifs font-ils la comparaison entre l’arrivée de nos parents heureux et fiers d’acquérir la nationalité française faire tout ce qu’il fallait pour s’intégrer (parler français) et cette immigration qui déteste la France et qui profite de tout ce que ce pays peut leur donner sans rien en retour. Il y a des droits et il y a également des devoirs.
    ROSA

  8. Jap dit :

    Bonjour
    Merci à celles et ceux qui ont contribué et m’invitent à donner mon avis.
    A l’instar des vrais-faux ‘débats’ de ces chroniqueurs-chroniqueuses qui s’ils(elles) n’étaient pas clivants(tes) ne seraient pas invité(e)s à s’exprimer sur ces ‘médias à buzz’, je trouve dangereux de généraliser, caricaturer, comparer les générations, les vagues d’immigrations, leurs provenances. Apprenons de l’Histoire et défendons notre liberté de ne plus être associé(e)s à des numéros, qui que nous soyons, d’où que nous venons, avec l’à priori que chacune et chacun qui souhaite rejoindre le sol français le fait entre autres par respect des lois d’une république française qui intègre et fait prévaloir la déclaration des droits des ‘humains’. Pour cela défendons aussi les moyens donnés à la justice, aux administrations décentralisées, aux ‘métiers du lien’, du soin et de l’éducation qui, pour reprendre le terme utilisé par I.Saporta, favorisent l’ ‘organisation’ de l’immigration.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *