VERDUN :L’ignorance crasse de Jamal Ikazban politicien socialiste prohamas issu de Molenbeek

By  |  6 Comments


• 2012-2018 : élu chef de groupe PS (opposition), au Conseil communal de Molenbeek-Saint-Jean.
• 2014-2019: député bruxellois, membre des Commissions Infrastructure et Affaires sociales. Il siège pour la première fois comme député au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles (PFWB), où il s’intéresse aux Commissions Jeunesse et Sports. Il est aussi Secrétaire du Bureau du Parlement francophone bruxellois (Cocof).
lire le portrait de ce membre du Parti socialiste bruxellois par Europe Israel en cliquant sur le lien ci-après
http://www.europe-israel.org/2016/03/video-portrait-jamal-ikazban-pro-hamas-politicien-typique-de-molenbeek/

Deux députés belges sous les drapeaux du Hezbollah

Deux députés belges sous les drapeaux du Hezbollah par zek7722« >
Deux députés belges sous les drapeaux du Hezbollah par zek7722

Voici une vidéo édifiante qui apporte un éclairage supplémentaire au sujet de l’incroyable tolérance pour les mouvements terroristes d’une partie de la classe politique belge.

Dans une vidéo de 2010 (en bas au centre) filmée par un militant Bruxellois à l’occasion de l’arraisonnement du Mavi Marmara (devant le ministère des affaires étrangères belge à Bruxelles), nous pouvons apercevoir une actuelle échevine (adjointe au maire chargée de la Propreté publique et de la Culture), Karine Lalieux en compagnie de l’actuel chef de file de groupe socialiste à Molenbeek, Jamal Ikazban (soutien du Hamas), défiler sans aucun problème sous le drapeau noir du Djihad et du Hezbollah. A l’époque, ces deux personnes étaient députés belges.Dans une seconde vidéo plus longue, il est également possible d’apercevoir de très nombreux drapeaux de l’organisation terroriste Hamas.

Rappelons aussi que la section Ps de Molenbeek, celle que dirige jamal Ikazban, avait produit une affiche antisémite pour une conférence-débat dont l’intitulé était : « Et si on parlait librement et sereinement du sionisme ? »

Il ne faudrait alors pas s’étonner de la progression dramatique de l’islamisme dans la capitale européenne.

happywheels

6 Commentaires

  1. Pierre MAHIEU dit :

    Qui sont les vrais nazis d’aujourd’hui…??? Non content de commettre des erreurs historiques ils insultent des hommes morts pour leur pays. Mais célébrer les égorgements des enseignants par le FLN ça n’est pas rappeler l’horreur peut-être ???…pauvres tâches.

  2. josué bencanaan dit :

    no comment, un cretin congénital, comme tout les socialo, et de plus c’est un islamiste

  3. Samuel dit :

    S’il est allé a l’école, il devait être au fond de la classe a jouer avec son téléphone, d’ou l’épaisse couche de crasse intellectuelle, la France de demain surement

  4. Gilles-Michel De Hann dit :

    ** L’orchestre franco-palestinien dirigé par Daniel Barenboim, symbole d’une autre réconciliation, qui devait initialement accompagner ce spectacle, a finalement été remplacé en raison « des contraintes du site » par « l’orchestre tout terrain » de la Garde républicaine, ont expliqué les organisateurs.

    http://actu.orange.fr/france/hollande-et-merkel-commemorent-le-centenaire-de-verdun-CNT000000pjV9M.html#diapoTopAnchor

  5. Pierre MAHIEU dit :

    A mon humble avis, Daniel Barenboim, a quand même beaucoup œuvré pour faire de cet orchestre un vrai symbole de conciliation en sortant des palestiniens de leur secte minable obscurantiste. Trop peut-être pour que ça conviennent à notre gouvernement de bras cassés. Et Valls est plus que jamais droit dans ses babouches. Ce musicien hors pair de Barenboim, doit profondément choqué.

    • liguedefensejuive dit :

      En janvier 2088, le pianiste et chef d’orchestre israélien a adopté la nationalité palestinienne.

      Il milite pour la destruction d’Israel en exigant le retour de tous les « réfugiés palestiniens  » en Israel. Egalement Il souhaite que Jérusalem Est appartienne à l’Etat Palestinien.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *