Vénissieux (69) : un agent municipal de la médiathèque Lucie-Aubrac urine dans la gourde de sa collègue juive pour soutenir Gaza. Déjà signalé plusieurs fois, il n’a jamais été renvoyé car proche de la mairie PCF

By  |  6 Comments

Selon une source syndicale, un agent de la médiathèque Lucie-Aubrac de Vénissieux a été mis à pied. Il est accusé par une collègue d’avoir uriné dans sa gourde en fin de semaine dernière dans le bâtiment situé à deux pas de la mairie.
Un geste bête et même dangereux car pouvant être considéré comme une tentative d’empoisonnement, mais qui entre dans une autre dimension lorsqu’on apprend les raisons qui auraient poussé l’individu à agir. Ce dernier, étant persuadé que sa collègue est de confession juive, a uriné dans sa gourde pour “soutenir Gaza”.
Selon nos informations, l’agent municipal a déjà fait l’objet de plusieurs signalements par le passé mais n’a jamais été renvoyé.
Proche d’un adjoint de la maire Michèle Picard, il se trouve cette fois dans une situation qui pourrait paraître inextricable. Mais Vénissieux a de la ressource en matière de retournements de situations inédits en France…

happywheels

6 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Aucun risque pour lui, il va sans doute être promu par la maire pcf. Elle va considérer cela comme un acte de résistance contre l’occupation sioniste de la médiathèque. Il faut que cette femme demande à être muté d’urgence dans une mairie non islamiste. En plus, on ne sait même pas si elle est juive !
     » Ce dernier, étant persuadé que sa collègue est de confession juive, a uriné dans sa gourde pour “soutenir Gaza”. » C’est vraiment de la haine anti-juive, puisque c’est juste le soupçon qui l’a mené à faire cela.
    Il faut qu’elle porte plainte même si avec une mairie nupes, on sait ce que cela va donner comme résultat.

    • benjamin dit :

      a vous lire il faut donc fuir! se planquer !!pas d accord du tout !!si les israeliens avaient cette mentalitè de fuir et de se planquer devant la racaille pourrie qui les entoure ….. l etat juif aurait depuis longtemps disparu et justement c est l inverse qui va se produire !ce sont les pourris qui vont crever !yerouchalyim ledor vador !!

  2. Paul06 dit :

    Inutile de répéter que les islamogauchistes sont les complices des nazislamistes. Inutile de repeter que les dissidents verts ou ps, ou pcf ou lfi de la nupes n’ ont pas osé claquer la porte. Inutile de rappeler l’ ignominie de la diplomatie française caricaturee par Dominique de Villepin. Inutile de rappeler la couverture abjecte des médias français radios télés et journaux internet. Inutile de rappelef le silence de la communauté musulmane devant le massacre du 7 octobre. Inutile dexrappeler l’ inexistence des ong devant ce dramme. La France de Vichy a des héritiers. Tous pourris effectivement ou presque.

  3. David dit :

    Le kidnapper ,l’emmener dans une cave et « discuter  » entre hommes avec lui .
    Il pourra aller pleurnicher chez da mère après.

  4. David dit :

    ‘ chez sa mère  »

    Scusi

  5. David dit :

    LDJ
    Annule et remplace le message précédent .

    L’emmener dans une cave et lui tirer les oreilles .
    Il pourra aller pleurnicher chez da mère .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *