VALENCE : condamné pour apologie du terrorisme
Un Valentinois de 36 ans, a été jugé ce jeudi après-midi par le tribunal correctionnel de Valence pour outrage à agents, menaces de mort et apologie du terrorisme.
Le trentenaire, resté debout durant toute l’audience, a présenté très rapidement ses excuses aux deux policiers présents, et a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Mardi matin, l’homme, au volant de sa camionnette de livraison, roulait à contresens et sans ceinture quand deux agents l’ont intercepté.
Un contrôle qui va rapidement dégénérer. L’homme insulte les policiers et pointe l’un des deux du doigt en le menaçant : « Tu ne seras plus là pour assister à mes actes à venir […] Je ferai plus de morts que Merah […] Ce que fait Daech, c’est bien… ». Des paroles qu’il reconnaît avoir prononcées. Son avocat tentera de plaider une impulsivité disproportionnée pour lui faire éviter la prison, car « c’est un lieu de recrutement » dira encore son défenseur.
Le Valentinois a finalement été condamné à 12 mois de prison dont 5 avec sursis. Il a été aussitôt écroué, le tribunal ayant prononcé un mandat de dépôt.
Source :
http://www.ledauphine.com/drome/2017/07/06/un-valentinois-condamne-pour-apologie-du-terrorisme
Bravo direct en prison et si il est assez faible pour se faire recruter tampis pour lui on s’en tape
le trou du cul de mohamed merrah est devenu comme ben laden un modele pour certains et une idole
il aura tout le temps de réfléchir à ses actes en prison et encore un an dont cinq mois de sursis ce n’est pas cher payer !!!
C est marrant comme chez eux les « paroles en l air » font systématiquement référence a daech,au djihad,a merah,etc…
Encore un qui a vu un string dépasser ou des mécréants buveurs d alcool et qui n a pas supporté,obligé de passer sa petite colère sur les flics.
Bipède totalement inadapté a la vie occidentale(trop de paix et d amour en lui,sans doute),et surement
également rejeté dans son pays d origine,pas de culture, pas d identité…voilà le profil habituel des auteurs d attentats connus des services,fichés S blabla:des frustrés.
En prison c’est encore le contribuable qui trinque et ça n’a aucun effet sur ces débiles vu le taux de multi récidivisme, sans parler du risque de radicalisation.
Qu’on l’y mette après 8 heures de Travaux d’Intérêt Général forcés pour payer repas + frais de séjour.
» après 8 heures de TIG »
QUOTIDIENNES durant les 12 mois de peine, tout le monde aura compris