Une soldate israélienne grièvement blessée dans une attaque à la voiture bélier en Judée Samarie

By  |  3 Comments

Après avoir percuté un soldat avec un véhicule, le terroriste a été abattu par des policiers dans une rue animée; le terroriste aurait détenu un permis de travail israélien et aurait été employé à la succursale du supermarché Rami Levy
Une femme soldat israélienne a été grièvement blessée dans une attaque à la voiture bélier en Judée Samarie mardi, a confirmé l’armée.
L’unité du porte-parole de Tsahal a déclaré qu’un soldat avait été écrasé près de la colonie de Kokhav Ya’akov. Le terroriste a fui les lieux, mais a finalement été abattu par les forces israéliennes après une courte chasse à l’homme. Les forces balayent la zone à la recherche de suspects supplémentaires.
Le terroriste présumé a été nommé Rani Mamoun Faiz Abu Ali, 45 ans, père de cinq enfants de la colonie arabe de Beitunia près de Ramallah.
Il a dit avoir détenu un permis de travail israélien et était employé à la succursale du supermarché Rami Levy dans la zone industrielle de Sha’ar Binyamin en Judée Samarie
Selon une enquête préliminaire, alors que les troupes se mettaient à sa poursuite, il a atteint un obstacle dressé par la police.
Il est ensuite sorti du véhicule et a été abattu par les agents au milieu d’une route très fréquentée.
Les médecins ont soigné le soldat blessé sur place, avant que les services d’urgence du Magen David Adom ne la transportent au centre médical Shaare Zedek à Jérusalem
Nous sommes arrivés rapidement sur les lieux, la femme blessée était allongée dans la rue, près d’un rond-point, tout en étant consciente et entretenant des contusions sur la tête et le haut du corps », a déclaré un ambulancier du MDA. « On nous a dit qu’une voiture l’avait percutée et s’était enfuie. Nous l’avons rapidement amenée à l’ambulance tout en lui donnant un traitement médical comprenant l’arrêt de l’hémorragie et des médicaments contre la douleur, et nous l’avons évacuée vers une ambulance de soins intensifs, qui l’a emmenée à l’hôpital dans un état grave et stable. »
SOURCE
https://www.ynetnews.com/

happywheels

3 Commentaires

  1. niro dit :

    vous ne croyez pas que cela suffit?
    detruiser maison par maison,et expedier cette population occupant la judée samarie, en jordanie.
    et rien a foutre de l »europe et du reste du monde

  2. Paul06 dit :

    Les soldats de Tsahal prennent des risques tous les jours, risquent leur vie tous les jours, alors que Tsahal les protège.

  3. Franccomtois dit :

    Et les rebels gauchiste á 2 balles vont-ils faire la fête?La pauvre demoiselle si elle demande á Ben Gvir de faire son boulot va-t-elle faire 10 jours de prison?La gauche de la molle á la radicale(la droite le cul entre 2 chaises aussi me direz-vous) représente un véritable danger pour les nations.Que cette demoiselle au service de son pays se rétablisse vite!
    Celles et ceux qui aiment leur pays:
    -Fighting for the Future of the Mid-East: Druze Battalion
    https://youtu.be/1pG2lHrgCyA

    -Israeli soldiers sing alongside Idan Raichel | Hebrew songs Israeli army IDF song ethiopian jewish
    https://youtu.be/m7LadPfDXS8

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *