Une gigantesque croix gammée sur le portrait de Mister V…
Le célèbre youtubeur a été victime d’un acte raciste. Une gigantesque croix gammée a été retrouvée sur l’un de ses portraits…
Mister V a fait une bien triste découverte. Le célèbre youtuber a été victime d’un acte raciste.
Il y a quelques jours, via Facebook, ce dernier dévoilait un portrait de lui taggé sur un mur par des fans, portait dont il était extrêmement fier. Malheureusement, le graff en question a été vandalisé : une grande croix gammée rouge le recouvre désormais.
« Vous vous rappelez du joli dessin que l’on m’avait envoyé ? Bah des fils de timp de nazis l’ont saccagé. Désolé auprès des créateurs originaux du graff, qui était très cool » a-t-il expliqué, en colère, sur le célèbre réseau social.
Cet incident n’empêche heureusement en rien son ascension. L’homme qui cartonne avec le collectif du Woop va prochainement faire ses premiers pas au cinéma. C’est dans « Pattaya », comédie française signée Franck Gastambide dont la sortie est prévue l’an prochain, que Mister V a décroché un rôle aux côtés de Gad Elmaleh ou encore Ramzy Bédia.
Le jeune homme de 21 ans, connu pour ses vidéos YouTube très regardées, a réussi à faire évoluer sa notoriété et incarne aujourd’hui l’idole de toute une génération.
BOYCOT ORANGE FRANCE TELECOM
Suite a la prise de decision de orange france telecom
qui ne voit aucun risque financier a boycoter les utilisateurs de orange en Israel
J invite tous ceux qui sont titulaires d in contrast france telecom ou orange a changer de prestataire dans les 48 heures
Il n est pas supportable d accepter in tel discours publique d une enterprise dont le gouvernement est actionnaire
Richard doit etre demissioner pour ses propos et devrait s occuper de son enterprise et non pas de son ideology antisemite
Bon vent mr Richard vous etes in veritable con et vs Alle payer tres Cher cette faute insuportable
Ne vous inquiétez pas Yaacov – je pense que c’est déjà sur le fait de s’accomplir – dès qu’on touche les juifs et Israël en général on le paye de sa personne… L’éternel veille.