Une  » flotille » bien loin d’être humanitaire…

By  |  1 Comment

Le yacht français « Dignity Al Karama » transportant 16 fanatiques antisionistes tentant de forcer le blocus maritime sur le Hamas a été arraisonné en haute mer par les commandos marins israéliens. Aucun incident n’a été enregistré. Le bateau a été amené au Port d’Ashdod d’où les seize passagers ont été refoulés vers leurs pays d’origine.

Peu avant l’arraisonnement, les occupants du yacht français ont répondu à la Marine israélienne qu’ils avaient l’intention de naviguer jusqu’à la Bande de Gaza. Les militaires israéliens leur ont répondu en français, probablement par la voix d’un engagé dans la Marine originaire de France, qu’ils se dirigent tout droit vers la zone du blocus marin. Les militaires leur ont proposés d’acheminer leur aide humanitaire par voie terrestre soit par l’Egypte, soit par le Port d’Ashdod. Les fanatiques antisionistes ont refusé net.Pour cause, leur cargaison ne contenait aucune aide humanitaire.

Source : http://www.israel7.com/2011/07/aucune-aide-humanitaire-sur-le-yacht-francais/

happywheels

1 Comment

  1. Charles dit :

    Personnellement je trouve ça logique que des branleurs fassent des dons … de sperme ! Normal que la cargaison n’est pas été retrouvée. Elle était bien cachée.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *