Une enseignante d’un lycée d’Annecy visée par des insultes antisémites durant des cours en ligne
Par Luc Chemla,
Durant des cours à distance, des insultes antisémites ont été tenues contre une enseignante du lycée Charles Baudelaire à Annecy. Le proviseur porte plainte.
Le proviseur du lycée Charles Baudelaire d’Annecy porte plainte après que des insultes antisémites aient été tenues contre une enseignante, durant des cours en ligne. Au total, quatre « intrusions » ont été détectées, la semaine dernière, lors de ces séances à distance.
Ce ne sont pas des élèves selon le lycée
Selon l’établissement, les insultes ne viendraient pas d’élève mais de personnes extérieures, ayant comme pseudos : « Adolf », « Staline », et qui ont réussi à se connecter et à avoir accès aux cours, organisé via le système du CNED et l’application ZOOM.
Dans un message envoyé aux parents d’élève, le proviseur rappelle que les codes d’accès ne doivent pas être divulgués. Les services informatiques du rectorat ainsi que les policiers vont tenter de retrouver les adresses numériques utilisées par les auteurs de ces intrusions.
Selon l’établissement, les insultes ne viendraient pas d’élèves mais de personnes extérieures, ayant comme
ET ça continue encore et encore c’est que le début
(Francis Cabrel). Que font Moussa Darmanin et le psychopathe de l’Elysée? RIEN comme d’habitude dès lors qu’il s’agit des juifs.
ROSA