Une conséquence politique majeure de l’élimination de Baha Abu al-Atta
L’élimination du terroriste Baha Abu al-Atta pourrait avoir une conséquence politique majeure sur le plan de la politique intérieure actuelle. Si jusqu’à ce jour, l’éventualité d’un gouvernement Gantz soutenu de l’extérieur par les partis arabes était évoqué – malgré une probabilité assez faible – les réactions scandaleuses de députés de la Liste arabe rend désormais impossible un accord entre cette liste et Benny Gantz, qui lui a totalement soutenu et justifié cette opération.
En choeur, Ayman Oudeh, Aïda Touma-Suleiman et Ofer Kassif ont dénoncé l’opération de Tsahal, se plaçant une fois de plus de manière résolue du côté des terroristes. Un quelconque accord entre Benny Gantz et la Liste arabe ne serait pas bien vécue du tout par l’électorat de Bleu-Blanc, sans parler de l’embarras dans lequel se trouveraient les députés de l’aide droite du parti ni de la position d’Avigdor Lieberman.
Ayman Oudeh a vivement critiqué l’élimination du terroriste du Jihad Islamique: « Binyamin Netanyahou est un homme cynique qui a perdu deux élections et laisse derrière lui une terre brûlée dans le but désespéré de rester au pouvoir. Durant la dernière décennie, il se lève chaque jour dans le but de renforcer l’occupation et éloigner toute chance de paix. Et c’est ce qu’il a fait aujourd’hui ».
Sa collègue Aïda Touma-Suleiman a souligné « la cruauté et le cynisme qui ne connaissent pas de limites ». « il a commencé une guerre uniquement pour des buts politiques et il faut impérativement l’arrêter afin que cela ne dégénère pas en davantage de morts ».
Une direction claire.
Source :
https://lphinfo.com/une-consequence-politique-majeure-de-lelimination-de-baha-abu-al-atta/
Il faut sortir cette 5é colonne d’Israél, ces députés sont des terroristes, ce son tnos ennemis, donc direction gaza avec toute leur famille, ou encore mieux direction l’EnferRONNY
Plus de 200rockets déjà, et toutes les villes sont touchées , on a même entendu la sirène retentir jusqu’à Tel Aviv.
Bennett vient de prendre ses fonctions de nouveau ministre de la Défense .
On attend la nuit pour voir ce qu’il va se passer et quelle sera la marche à suivre .
Pauvres populations, et particulièrement le sud depuis plusieurs
années .
C’est un CASSUS BELLI et cette fois c’est la djihad islamique soutenu par l’Iran, le hamas n’étant pas dans le coup . pour moi, quand ce n’est pas l’un c’est l’autre et parfois les 2, alors je me demande pourquoi Tsahal ne déploie pas toute la puissance dont il est capable , car ce n’est vraiment plus possible de vivre de cette façon
C est une connerie in homme se remplace les cimetierres sont remplis
Je l’ai déjà dis,ces arabes non pas lieu d’ètre
au parlement de l’Etat Nation Juif d’ISRAEL.
Mais comment peut ont accepter cela?
Nos propres ennemis qui commanditent nos assassinats chaque jours depuis toujours et siègent
à la Knesset et payer en plus !…
Il faut les virer sans délai puisqu’ils
n’acceptent pas notre DRAPEAUX DONC NOTRE ETAT.
Quand je vois la racaille infiltré a la Knesset je me dis qu’Israël a du soucis à se faire.