Une autre victoire de Ben-Gvir : la loi excluait Marzel, Ben Ari de la Knesset va être abrogée

By  |  1 Comment

« Cette loi anti-racisme n’a jamais été utilisée contre les Arabes, seulement contre les Juifs », explique le responsable d’Otzma Yehudit.
De nouveaux détails sont apparus concernant l’accord de coalition entre les partis Likud et Otzma Yehudit qui sont susceptibles de satisfaire des personnalités de droite telles que Bentzi Gopstein, Baruch Marzel et le Dr Michael Ben Ari.
Le Premier ministre désigné Benjamin Netanyahu a accédé à la demande du chef d’Otzma Yehudit et du ministre désigné de la Sécurité nationale Itamar Ben-Gvir d’annuler l’article 7A de la Loi fondamentale : Knesset, qui interdit toute personne qui incite au racisme ou qui nie l’existence d’Israël en tant qu’État judéo-démocrate de se présenter à la Knesset.
Dans l’état actuel des choses, cette clause interdit à quiconque de se présenter à la Knesset si son objectif ou celui de son parti (qu’il soit explicite ou implicite) est de nier l’existence de l’État d’Israël en tant qu’État juif et démocratique. Les individus ou les partis qui agissent dans le même but ou qui incitent au racisme sont également interdits de candidature à des fonctions publiques nationales.
Source
https://www.israelnationalnews.com/news/364808

happywheels

1 Comment

  1. Franccomtois dit :

    Les nazis du bataillon Azov sont allés salir le souvenir des héros de Massada
    22 décembre 2022 Christine Tasin Guerre, Mondialisation 6

    Comme pour le vaxxin Covid, il y a des choix israéliens qui laissent pantois.Qui révoltent. Que fait donc le peuple israélien ?
    Comme pour le vaxxin, où l’on a vu l’un des gouvernements du monde les plus attachés à protéger sa population tomber tête baissée dans la folie Pfizer, voilà que Israël, allié naturel des Russes avec qui ils ont tout à partager invite les nazis ukrainiens et les laisse se faire passer pour de nouveaux Juifs résistant à l’envahisseur romain à Massada, jusqu’à la mort.

    C’est que, en Israël comme en France ce sont les dégénérés qui ont pris le pouvoir

    Les héros de Massada insultés, niés… La grande honte d’Israël.

    Une tache indélébile sur le Président Isaac Herzog, travailliste immigrationniste, rival de Netanyahou et le wokiste Yaïr Lapid, Premier Ministre adepte de la déconstruction chère à Biden, et qui se soucie de la sécurité des Israéliens comme de se première culotte et milite pour « 2 Etats, 2 peuples »…

    Sur RR, on est pro-Israël, nous luttons contre l’antisémitisme de gauche comme de droite, nous admirons ce pays et avons plus d’une fois rêvé d’avoir des gens de la trempe d’un Ben Gourion, d’un Netanyahou, d’un Ariel Sharon ou une Golda Meir. Que Israël puisse accueillir le bataillon qui combat avec des insignes nazies en dit long sur l’évolution mortifère de l’Israël de nos rêves, tombé entre les mains des mondialistes.

    Pour en savoir plus sur les hommes au pouvoir actuellement en Israël :

    https://resistancerepublicaine.com/2022/11/02/elections-en-israel-retour-de-netanyahu-et-defaite-pour-le-wokiste-lapid-et-son-allie-biden/

    Les Israéliens, comme les Français, comme les Américains, se laissent manipuler et votent pour leurs ennemis, pour les plus dégénérés !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *