Un terroriste tué dans des affrontements avec l’armée israélienne en Judée Samarie
Le terroriste Ahmad Massad, qui a été tué ce matin à Jénine, est un membre de la branche armée du Jihad islamique.
Un jeune homme, Ahmad Massad, a été tué et trois autres personnes blessées par des tirs de l’armée israélienne dans le secteur de Jénine, bastion des factions terroristes en Judée Samarie.
Contactée par l’AFP, l’armée israélienne a confirmé mener mercredi des « activités de contreterrorisme » à Jénine, mais n’a pas commenté ce bilan.
Dans la foulée d’une série d’attaques en Israël, dont deux dans la région de la métropole Tel-Aviv perpétrées par des Palestiniens originaires du secteur de Jénine, les forces israéliennes ont multiplié ces dernières semaines les opérations en Judée Samarie
Ces opérations se sont concentrées à Jénine, où sont actifs de nombreux assassins des groupes islamistes armés comme le Jihad Islamique et le Hamas, mais aussi des brigades des martyrs d’Al-Aqsa, branche militaire du parti Fatah du président Mahmoud Abbas
Aucune voiture piégée n’a été actionnée durant ses funérailles
« de nombreux assassins islamistes comme le Jihad Islamique, le Hamas, les brigades d’Al-Aqsa »
https://www.pixelcreation.fr/fileadmin//img/sas_image/galerie/animation_3d/Planete%20Singes%202/04%20Planete-Singes-Affrontement.jpg
https://static.lexpress.fr/medias_9720/w_1600,h_696,c_crop,x_0,y_0/w_1000,h_563,c_fill,g_north/v1406197068/la-planete-des-singes-l-affrontement-de-matt-reeves-2_4977051.jpg
https://www.sciencesetavenir.fr/assets/img/2018/12/28/images_list-r4x3w1000-5c25f9b6e0fdc-la-plane-te-des-singes-burton.jpg
-Le père d’un terroriste condamné menace le père d’un soldat assassiné.
Odeh Abu Jaudah, qui fait l’objet d’accusations distinctes mais liées à l’affaire, a déclaré à Boaz Kokia : « Nous savons où vous vivez, vous êtes des meurtriers »
Par TIMES OF ISRAEL STAFF
27 avril 2022, 17:49
Dans une déclaration ultérieure, Kokia a demandé au tribunal de punir sévèrement Abu Jaudah. La présence illégale de Palestiniens qui n’ont pas de permis de séjour en Israël est à l’origine des attaques terroristes, a-t-il dit, et il a rappelé les récentes attaques meurtrières à Bnei Brak et à Tel Aviv, toutes deux commises par des Palestiniens qui se trouvaient illégalement en Israël.
Bientôt á Lourdes 🤪?
-Un cours apprend aux Juifs à avoir l’air musulmans pour aller au Mont du Temple
Les organisateurs affirment réagir à la décision d’Israël de maintenir l’interdiction de la visite du lieu saint aux non-musulmans pendant les derniers jours du Ramadan
Par TIMES OF ISRAEL STAFF
27 avril 2022, 17:41
Un groupe qui milite pour que les Juifs puissent visiter le mont du Temple a annoncé mercredi qu’il offrait un cours en ligne destiné au grand public pour apprendre à se faire passer pour des musulmans, afin de pénétrer dans l’endroit le plus sensible de Jérusalem, qui leur est interdit.
« Suite à la capitulation du gouvernement devant le terrorisme et de sa décision de fermer le Mont du Temple aux visiteurs juifs, nous ouvrons un cours accéléré sur la manière d’entrer sur le Mont par les portes encore ouvertes, en s’infiltrant et en se fondant dans un environnement musulman », a déclaré le groupe Returning to the Mount dans un tract publié sur Twitter.
Ces pseudos « palestiniens »,une véritable armée d´intello,nous pouvons constater que pour les jeunes,l´école se cantonne á la haine,fabrique de décérébrés condamnés á vivre dans des bidons ville et de mendicité!!!!
-L’AP organise un événement pour les lycéens pour soutenir les terroristes condamnés
Aux côtés de responsables de l’AP, des adolescents ont brandi des photos de terroristes palestiniens emprisonnés pour participation à des attentats lors de la deuxième Intifada
Par TIMES OF ISRAEL STAFF
27 avril 2022, 14:54
Les responsables de l’Éducation de l’Autorité palestinienne, dans le gouvernorat de Tulkarem en Cisjordanie, ont organisé la semaine dernière un événement à destination des lycéennes en soutien aux prisonniers de sécurité palestiniens incarcérés en Israël. Certains des prisonniers célébrés à cette occasion sont responsables d’attentats terroristes meurtriers contre des Israéliens.
Des responsables politiques locaux se sont rendus au lycée de filles Adawiya pour y fonder un jardin en l’honneur des prisonniers palestiniens. Des adolescentes ont reçu des affiches pour exprimer leur soutien aux Palestiniens emprisonnés.
-Mais d´un autre côté je ne peux que condamner des personnes qui jouissent de la mort d´un bébé,d´un enfant…et ceci quelque soit son origine,sa religion 🤬!Nous ne choisissons pas oú nous naissons,dans tout les peuples il y a des gens qui n´ont qu´une envie,vivre en paix.
-Le marié et 6 invités du « mariage de la haine » condamnés pour incitation au terrorisme
« La nature provocatrice des faits ne peut être niée », déclare le juge à propos des images choquantes de 2015 montrant les convives fêter le meurtre d’un bébé palestinien
Par TIMES OF ISRAEL STAFF
27 avril 2022, 16:55
Le tribunal de première instance de Jérusalem a condamné mardi le marié et six autres invités à un mariage en 2015 qui avaient été filmés célébrant le meurtre d’un bébé palestinien.
Les images du « mariage de la haine », diffusées par la Dixième chaîne en 2015, montrent des dizaines d’invités d’extrême droite fêtant l’attaque meurtrière d’une famille palestinienne dans le village de Douma, en Cisjordanie, brandissant des armes à feu, des couteaux et un cocktail Molotov factice. L’un des participants avait imprimé une photo d’Ali Dawabsha, le bébé de 18 mois tué dans l’attaque à la bombe incendiaire plusieurs mois auparavant, avec ses parents, et la brandissait en l’air avant de la poignarder avec un couteau, au milieu d’invités qui dansaient avec frénésie.
-Elisete- Hevenu Shalom Aleichem
https://youtu.be/5VcWu188Ohg
-Mahalia Jackson:Trouble of the World
https://youtu.be/-BXigKjIrIc