Un suspect terroriste dans le meurtre d’Esther Horgan arrêté
À la suite des informations et des opérations menées par Shabak, la police et les FDI, un terroriste soupçonné du meurtre d’Esther Horgan a été arrêté.
Il a été autorisé pour publication que, à la suite des informations et des opérations du Shabak, de la police et des FDI, un terroriste soupçonné du meurtre d’Esther Horgan a été arrêté.
Le suspect, un Arabe de l’Autorité palestinienne des environs de Jénine, est interrogé par Shabak. Le reste des détails de l’enquête sont pour l’instant censuré.
Le communiqué du Shin Bet a déclaré que l’arrestation était le résultat d’un effort conjoint de l’agence ainsi que de la police israélienne et de l’armée israélienne. Il a déclaré que le suspect était de Jénine et qu’il était interrogé par le Shin Bet.
Benjamin Horgan, le mari de la victime, a félicité les forces de sécurité pour leur travail dans la traque du meurtrier accusé.
« Nous étions sûrs que ce moment viendrait tôt ou tard. Les forces de sécurité ont fait un excellent travail et nous avons une totale confiance en elles et dans le système judiciaire et nous attendons que justice soit rendue », a-t-il déclaré.
Donc il finira ses jours en prison ou pas à la faveur d’un « échange » de prisonniers, sera rémunéré par des fonds de l’union européenne dont la France, et récidivera…
On devrait se rejouir mais sur le fond vous avez raison