Un policier danois poignardé par un réfugié palestinien
Un policier a été grièvement blessé à l’arme blanche mardi dans le plus grand centre d’accueil des demandeurs d’asile du Danemark, provoquant l’interpellation d’un homme d’origine palestinienne.
La victime, poignardée à plusieurs reprises dans le ventre, était dans un état critique mais stable après une opération, a indiqué la police. Une enquête a été ouverte pour « tentative d’homicide », a-t-elle ajouté dans un communiqué. L’homme interpellé est un apatride d’origine palestinienne né en 1990, et qui était sur le point d’être expulsé vers un pays qui n’a pas été précisé.
L’agression a eu lieu dans la nuit dans une ancienne caserne appelée Sandholm, à Birkerød (est), reconvertie en centre d’accueil pour les demandeurs d’asile, et entourée d’un cordon de sécurité mardi. Quelque 600 personnes y logent actuellement, dont des demandeurs d’asile qui viennent d’arriver dans le pays, et d’autres dont la demande a été rejetée.
Au moins 17.700 migrants sont entrés sur le territoire danois depuis le 6 septembre, dont la plupart ont l’objectif de continuer leur chemin vers la Suède voisine, plus généreuse avec les demandeurs d’asile.
Une centaine de personnes demandent chaque jour l’asile au Danemark depuis trois semaines, selon les services de l’immigration.
source :
happywheels
Et voilà !!! On les accueille les bras grand ouverts et ils nous remercient à leur façon…
on va dire le pauvre petit palestinien et le mechant policier qui a voulu l expulser.
jepere qu il va prendre minimum 20 ans de prison et qu il sera mis a l isolement.
cest comme celui qui n a pas hesiter de frapper un bebe juif dans sa poussette a jerusalem personne n en a parle mais si ca aurait ete le contraire ca aurait fait la une des journaux televise pendant plusieurs jours
Les’chonces pour l’Europe savent manifester leur gratitude ….ce n’est qu’un début !
Réfugié « Palestinien », ca existe ?, les pays qui continuent a accepter les « réfugiés », vont finir par le payer tres cher
Quand ont vous le dit de tout bord
Les palestiniens sont si gentils
BIENVENUE ….SERREZ LES DANS VOS BRAS !!!
bah voilà ça commence … et ce n’est que le début …
voilà ce qui nous attend en France et partout en Europe sans compter l’appel d’air de Merckel parce que parmi les migrants il n’y a pas que des ingénieurs et des médecins et des professeurs .. il y a aussi beaucoup de gens qui agissent par la violence pour obtenir tout ce qu’ils veulent … se serait trop bien si tout le monde il est beau et il est gentil …non ???
Hélas, plus rien ne m’étonne de leur part. Et dire que les services secrets grecs ont averti le gouvernement français que, parmi les « migrants », un nombre assez important de terroristes se trouvait parmi eux. Et que fait Bouboule: rien comme d’hab….
ATTENTION Capucine , les diplômés ne sont pas à exclure, en effet les boss de Daesh et autres sont des lettrés, médecin , ingénieurs et connaissent très bien l’informatique et business… qui faisait des bombinettes dans les labos d’université de Montpellier , qui en cette même ville et universités vient de s’introduire dans les services informatiques…sachant que l’informatique est reliés à Paris ..des supers hackers lesquels ne sont pas des ouvriers ou illettrés .. les Préfectures délivrent les certifications aux stés de gardiennages , de news français gardant entrepôts et divers commerces et administrations …est-ce qu’on a poussé un contrôle chez eux …vers la famille dont il pourrait y voir quelques »fuites » renseignement permettant à un fils ou filles, membre de famille ou de copains ayant de mauvaises idées ….bref, c’est la merdouille complète , une connerie monstre de laisser certains postes aux mains de personnes pas sir sure que ça ….à part certains ministres sortis de grandes écoles dont les accointances ou antécédents ne sont pas toujours recommandables … et pourtant ministres !!!.