Un photographe AFP met en scène « une jeune fille fuyant des tirs israéliens » à Gaza
By 5 Comments
|
Saïd Khatib travaille à Gaza comme photographe pour l’Agence France-Presse (AFP). Il est depuis quelques jours tourné en dérision sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une photo manifestement mise en scène censée montrer des manifestants palestiniens fuyant sous les tirs israéliens.
lire l’article d’ INFOEQUITABLE en cliquant sur le lien ci-après
happywheels
Agence France Presse = Agence France Palestine mais avec nos impôts
L’été est proche et il faut commencer à préparer l’opinion que les futures attaques terroristes (D.ieu préserve) pour foutre en l’air la période touristique en Israël, sont « légitimes ».
Par contre, pas un mot pour dire que contre Israël, on peut faire de la propagande merdique sans avoir de comptes à présenter.
Enderlin, lui avait réussi son trucage…
Maintenant ça prend plus.
a f p = naguère, arafat fatah press et maintenant abbas fatah press (à l’anglaise ). A noter en ce qui concerne le tueur de Juifs arafat, son successeur l’est tout autant, que des juifs (en minuscules), ou se prétendant tels, évoluant dans la mouvance d’hidalgo, sont allés à ramallah, s’incliner sur son tombeau. Il convient de rappeler qu’il est mort car tout simplement il avait contracté la maladie frappant, en règle générale, tout individu se comportant en récepteur anal à l’égard d’une personne infectée.
Vu sa tronche, vous êtes certain que ce n’est pas un selfy au pied de l’immeuble Djihad cité des 4000,La courneuve,Seine saint denis .