Un nouveau lobby au Congrès américain pour la Judée-Samarie

By  |  3 Comments

Avant l’entrée de Trump à la Maison Blanche, le 20 janvier prochain, Claudia Tenney, Représentante du 24e district de New York au Congrès américain, et le président du Conseil de Samarie, Yossi Dagan, lanceront un lobby officiel pour la Judée et la Samarie. Il sera dirigé par Claudia Tenney, ainsi que par de nombreux membres du Congrès et par Yossi Dagan, chef du Conseil de Samarie.
Le lobby devrait constituer une première étape importante dans le renforcement du soutien international à la construction dans les localités juives de Judée-Samarie face à la nouvelle administration. De nombreux membres du Congrès, personnalités publiques et influenceurs clés aux États-Unis devraient assister à l’événement de lancement.
Après l’accord sur la mise en place du lobby, Claudia Tenney a déclaré : « Je voulais adresser mes félicitations de la part des États-Unis aux personnes merveilleuses qui vivent en Samarie. Le projet de loi que nous défendons exigera que la Judée-Samarie soit traitée comme la patrie historique du peuple juif. Avec Yossi Dagan, nous continuerons à nous battre pour vos racines historiques. Que Dieu vous bénisse tous ».
En septembre dernier, Yossi Dagan a conduit une délégation à Washington, en partie pour collecter des dons pour renforcer la sécurité en Samarie et pour des projets dans les localités du conseil. Après l’élection de Trump en novembre, Dagan a été invité à l’investiture à Washington et à une série de réunions au Capitole avec des responsables de la nouvelle administration afin de promouvoir le statut de la Judée et de la Samarie dans la nouvelle administration.
Source
LPH info

happywheels

3 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    nous continuerons à nous battre pour vos racines historiques. Que Dieu vous bénisse tous »
    Que rajouter de plus 😊?Que Dieu vous bénisse peuple d´Israel 🙏.
    🙏✡✝💪👍
    -Desmond Dekker & The Aces – Israelites
    https://youtu.be/YMNDZkyLxTk?feature=shared

  2. Franccomtois dit :

    «Free Tommy Robinson !» : Elon Musk demande la libération du militant identitaire britannique
    Article de leJDD • 1 h • 2 min de lecture
    Le patron de Tesla a également retweeté un message du journaliste d’extrême droite Avi Yemini, qui a jugé que Tommy Robinson était « un prisonnier politique ». Et Elon Musk de s’en prendre à l’actuel Premier ministre Keir Starmer : « Au Royaume-Uni, les crimes graves tels que le viol requièrent l’approbation du Crown Prosecution Service (CPS) pour que la police puisse inculper les suspects. Qui était à la tête du CPS lorsque les gangs de violeurs étaient autorisés à exploiter des jeunes filles sans faire face à la justice ? Keir Starmer, 2008 -2013. Qui est le patron de Jess Phillips (sous-secrétaire d’État parlementaire à la Protection et contre la Violence à l’égard des femmes et des filles) en ce moment ? Keir Starmer. La vraie raison pour laquelle elle refuse d’enquêter sur les gangs de viols est que cela conduirait évidemment à blâmer Keir Starmer. »

    🙏✡✝💪👍

  3. joseparis dit :

    La Judée-Samarie est le berceau du peuple juif. Les habitants sont au cœur du projet sioniste en habitant là-bas. Il y a beaucoup de français qui y habitent avec le sionisme en bandoulière. Ils sont admirables.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *