Un ministre : «Hamon est le candidat des Frères musulmans»

By  |  5 Comments

Depuis dimanche, l’ex-Premier ministre tape fort contre la ligne Hamon. Son équipe se demande s’il ne faudrait pas plutôt bétonner ses mesures sociales.

Eux conseillent à l’ancien ministre de l’Intérieur de donner dans le rugueux. «Ça va saigner», a laissé échapper Caresche, dimanche soir. Cette ligne virulente est résumée par l’ancien chef de cabinet de Manuel Valls à Matignon sur sa page Facebook. «Maintenant, il faut faire le choix entre les valeurs républicaines et le communautarisme», écrit Sébastien Gros. Sous couvert d’anonymat, un ministre glisse que «Hamon est le candidat des Frères musulmans». Sans ciller.

lire l’article de Libération EN ENTIER en cliquant sur le lien ci-après

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/01/23/manuel-valls-faire-autorite-ou-jouer-le-social_1543579

happywheels

5 Commentaires

  1. VRCNGTRX dit :

    «Maintenant, il faut faire le choix entre les valeurs républicaines et le communautarisme»

    encore du language de vipère puisque lesdites « valeurs » prévoient que la république accueille tout et n’importe quoi, ouvre ses portes à n’importe qui.

  2. Claude dit :

    Il y a eu si peu de participation, qu’il semble y avoir eu des magouilles , C’était un peu gênant pour eux , par rapport aux primaires de la droite , alors il a fallu traficoter un peu, si bien que l’on n’y comprenait pas grand chose !!

    Que voulez vous apprendre de plus !

    Ils ont gouverné pendant des années , ce l’a pas été une réussite, c’est le moins que l’on puisse dire .

    Que veulent ils nous prouver maintenant ?

    Laissons les donc s’entredéchirer ….

    Nous voulons des dirigeants qui se préoccupent de la France avant tout, et lui redonnent ses valeurs et toute sa dignité .

  3. Golmon dit :

    gauchiste genetique !

  4. Golmon dit :

    gauchiste endémique

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *