Un juif de 90 ans jeté par la fenêtre du 17ème étage par son voisin musulman : chuuuuut
Et il paraît que l’assassin de Sarah Halimi serait sorti de l’hopital… cela signifie donc qu’il est libre comme l’air. Libre de prendre à nouveau du Cannabis, de tuer et d’être pénalement irresponsable. Ben voyons !
La cour d’appel avait déclaré qu’il était pénalement irresponsable mais avait bien veillé à la sécurité du Français moyen en ordonnant « des mesures de sûreté pour une durée de 20 ans à l’encontre de Kobili Traoré, comprenant l’interdiction d’entrer en contact avec les proches de la victime et de retourner sur les lieux. » Terribles mesures de sûreté pour ce pauvre Traoré !!! Les Français, surtout les juifs, peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
SOURCE
https://resistancerepublicaine.com/2022/05/23/un-juif-de-90-ans-jete-par-la-fenetre-du-17eme-etage-par-son-voisin-musulman-chuuuuut/
Ça commence à bien faire.
Mieux: ça va finir par se voir, ce silence a-normal, celui des media, celui des radios, celui de nos auto-proclamés représentants, ceux que Yves Mamou et Philippe Karsenty appellent “les Juifs professionnels”.
Lyon La Duchère : un nonagénaire décède, probablement poussé dans le vide par son voisin
On n’habite pas forcément Lyon. On n’est pas abonnés au Progrès, Journal local qui livre dans la Rubrique “Faits divers” l’info que les copains, penauds, gênés, reprennent en la cachant presque: “Lyon La Duchère : un nonagénaire décède, probablement poussé dans le vide par son voisin”.
Le corps de cet homme a été retrouvé mardi vers 20 heures par la police “à l’aplomb d’un immeuble” situé avenue du Plateau, 9ème arrondissement de la ville”, a expliqué le Parquet, confirmant une information de nos confrères du Progrès.
Un nonagénaire est décédé mardi à Lyon, probablement poussé dans le vide par l’un de ses voisins depuis l’étage d’un immeuble, a indiquéce matin le Parquet. Il ressort des premières investigations diligentées par la sûreté départementale que cette personne aurait été poussée dans le vide à la suite d’une dispute par un de ses voisins qu’il avait l’habitude de fréquenter.
Une information judiciaire du chef “d’homicide volontaire” a été ouverte. Le “suspect” est placé en détention provisoire.
Selon Le Progrès, la victime qui habitait le 2ème étage d’un grand immeuble aurait été poussée depuis un étage plus élevé.
Le quotidien régional précise que “la piste d’un homicide à caractère antisémite a été évoquée, avant d’être exclue” et que l’enquête se poursuit. Nous, nous répondons: Que la chose est vite jugée concernant la défenestration de ce Monsieur portant kippa!
Seul le Collectif des Vigilants a réagi, avec stopantisemitis.org, qui affirme que le “suspect” est musulman. Maître Muriel Ouaknine, Ariel Goldman, Yonathan Arfi, la LDJ sont là.
Pourtant, un homme juif de 90 ans a été défenestré Le quartier en question fait partie des Territoires perdus. Alors que Kobili Traoré est sorti aujourd’hui de l’hôpital sans avoir fait un jour de prison pour avoir jeté par la fenêtre, après l’avoir lynchée, Sarah Halimi, alors que dans “l’Affaire Jérémy Cohen”, nous ne savons “rien”, rien de rien, sinon qu’il s’agit là encore d’un jeune homme juif passé sous un bus pour avoir cherché à échapper aux coups donnés en pleine rue, à Bobigny, par des individus dont “2 seraient incarcérés”, le drame de Lyon met en exergue une situation inquiétante pour les Juifs en France, la nouvelle tendance étant de les jeter par la fenêtre, de classer “ça” dans la Rubrique “Faits divers” et de surtout passer à autre chose, avec ce laconique: ” La piste d’un homicide à caractère antisémite a été évoquée, avant d’être exclue”.
La lumière doit être faite et les Français, tous les Français, informés. ( Voeu pieux si l’on s’arrête sur le fait que “la chose” a eu lieu … mardi soir, et que… si peu en parlent )
Législatives ou pas. Cette fois sans nul atermoiement: nous serons vigilants.
Quant à Claude Askolovich, prompt à se manifester il y a quelques années, il est prié de ne pas venir nous re-dire que la communauté juive s’inquiète trop vite.
________________________________________
Pour info, René Hadjadj était membre de la Communauté juive de la Duchère
Sarah Cattan, avec Collectif des Vigilants
SOURCE
https://www.tribunejuive.info/2022/05/20/sarah-cattan-mr-hadjaj-juif-de-90-ans-jete-par-la-fenetre-du-17-e-etage-par-son-voisin-musulman-chuuuuut/
C est la mode en france de jeter les juifs des immeubles
Certains pays ou entite islamistes jettent les homo des immeubles
Jacques Ellul disait que le nouveau nazisme est l´islamisme!
Mais dans toute cette noirceure,une belle info:
Cabrières d’Avignon rejoint les « Villes de France des Justes parmi les Nations »
Résidents de la commune, les fermiers Attilio et Marie Garagnoli ont été reconnus Justes parmi les Nations en 2012 pour avoir sauvé la famille Pulvermacher
Par TIMES OF ISRAEL STAFF
19 mai 2022, 13:32
La ville de Cabrières d’Avignon dans le Vaucluse fait désormais partie du réseau « Villes et Villages de France des Justes parmi les Nations », a rapporté le Comité français de Yad Vashem. Une plaque a ainsi été apposée à l’entrée de la ville le 12 mai dernier.
L’an dernier, une autre plaque avait déjà été apposée dans le village en l’honneur de Attilio et Marie Garagnoli, fermiers reconnus Justes parmi les Nations en 2012. Lui est décédé en 1996, elle en 1992.
Les cinq membres de la famille Garagnoli sont originaires d’Italie et ont émigré en France en 1925. Ils ont fait partie de la vague d’émigration des antifascistes qui ont quitté l’Italie dans les années 1920 suite à l’arrivée de Mussolini au pouvoir, et se sont installés à Cabrières d’Avignon.
Pendant la guerre, la famille Pulvermacher a fui Paris et s’est installée dans une maison louée à Cabrières-d’Avignon. Léon Pulvermacher est entré en contact avec Attilio Garagnoli lorsqu’il a entendu une diffusion de la BBC venant de la maison des Garagnoli, et leur a demandé à écouter avec eux.
Au mois de mars 1944, les Allemands sont arrivés dans le village. Léon Pulvermacher avoue à la famille Garagnoli qu’ils sont Juifs. Les Garagnoli prennent alors en charge leurs voisins Léon Pulvermacher, son épouse Berthe et leur fille Dora Pulvermacher, ainsi que deux cousins, Robert Pulvermacher et Maurice Wietrzniak, faisant partie d’un groupe de résistants venus au village dans le cadre d’une mission. Le couple Garagnoli les a cachés, nourris et soutenus moralement durant toute cette période jusqu’à la Libération.
Attilio Garagnoli. (Crédit : Collection Yad Vashem)
Le département du Vaucluse compte 31 Justes parmi les Nations.
Ces derniers mois, Châteaumeillant, dans le Cher, et Beuil, dans les Alpes-Maritimes, ont rejoint le réseau « Villes et Villages des Justes de France ».
Créé en 2010, ce titre distingue les localités qui ont caché des Juifs pendant la Shoah.
L’inscription d’une commune au rang des « Villes et Villages des Justes de France » se fait uniquement s’il n’y a eu aucune contrepartie pour les habitants qui ont aidé des Juifs.
Aujourd’hui en France, on compte 140 villes et villages ayant été honorés de ce titre.
Le plus edifiant, le plus horrible, le plus abject, le plus dégueulasse, outre cet assassinat, est le silence médiatique. Tous pourris! Ou presque. Au fait pas de réaction du côté des indigènes de la République, du ministère de l’éducation ou de la culture?