Un homme égorge son père à Tarascon en évoquant l’État islamique
Un jeune homme s’est présenté à la police de Tarascon ce vendredi matin pour avouer le meurtre de son père. Il a tenu des propos confus en arabe dans lesquels il évoquait l’État islamique.
Tuer le père. Les policiers de Tarascon ont reçu une inquiétante visite ce vendredi matin dans leur commissariat. Un jeune homme de 25 ans, blessé à la main, se présentant comme Marocain est venu leur expliquer qu’il avait égorgé son père, dans des propos confus en arabe, indique Midi Libre.
Une source proche de l’enquête indique qu’« Il ne parlait pas français, mais a évoqué Daesh, sans s’en revendiquer » de façon claire. Il a également laissé entendre que son père « n’était pas un bon Marocain ».
L’homme n’était pas connu des services de police au « titre de l’islam radical » et serait arrivé en France récemment, « il y a quelques jours ou il y a quelques semaines ». Prudents, les enquêteurs privilégieraient pour le moment la piste d’un déséquilibrée. Saisi de l’enquête, la police judiciaire de Marseille va devoir retracer le parcours de l’individu depuis son arrivée en France.
Celui-ci a été placé en garde à vue et ses auditions vont démarrer cet après-midi. La police a constaté que son père a effectivement été tué.
source :
Confuse comme histoire attendons la fin
La France c’est la poubelle du monde
il ne doit pas s’appeler Tartarin celui qui a égorgé son père ?
il faut l’envoyez dans une prison au Maroc …
je suis d’accord avec Samuel , la France est la poubelle de l’Europe !
tous ces crimes vont etre d une banalite en france vu le nombre de degeneres quelle a recu et qu elle recevra.
vous croyez que tous ces syriens et autres sont des bons samaritains ils vont enfoncer la france dans merde.
surtout ne pas montrer de photo ça pourrait stigmatiser une partie de la popu vivant en France !