Un haut commandant des Gardiens de la révolution tué en Syrie
Sayyed Reza Mousavi, chef des forces militaires iraniennes en Syrie, tué dans une frappe aérienne israélienne près de Damas, selon une chaîne affiliée au Hezbollah.
La chaîne d’information Al Mayadeen, affiliée au Hezbollah, a affirmé aujourd’hui (lundi) qu’un haut commandant des Gardiens de la révolution iraniens avait été tué dans une prétendue frappe aérienne israélienne près de Damas en Syrie.
Selon le rapport, Sayyed Reza Moussavi, chef des forces militaires iraniennes en Syrie, a été la cible des frappes aériennes.
Les médias syriens se sont abstenus de rapporter l’assassinat, mais l’agence de presse iranienne Tasnim a confirmé qu’il avait bel et bien été commis.
Des sites d’information affiliés à l’opposition russe affirment que Moussavi a été tué lors d’une attaque visant, entre autres, à anéantir les dépôts d’armes des milices pro-iraniennes opérant dans la région de Damas.
Mousavi était un proche confident du général iranien Qassem Soleimani, assassiné lors d’une frappe aérienne américaine en 2020.
Source https://www.israelnationalnews.com/
Kol Hakavod l’Tsahal .
De bonnes nouvelles
La journée commence bien 🙂
bravo une me.de en moins
en represailles le chef de l etat islamique d iran menace de raser tel aviv !!qu il essaye !!pour voir !! et israel ripostera par une frappe nucleaire sur teheran !!