Un forcené antisémite prend une agence Pole Emploi en otage et…. demande la dissolution de la LDJ

By  |  5 Comments

Les deux employés de Pôle emploi pris en otage par un homme armé dans une agence du 11ème arrondissement de Paris ont été relâchés Le preneur d’otage armée d’une arme factice a été interpellé
Il retenait en otage depuis la fin de matinée la directrice et son adjoint d’une agence Pôle Emploi, invoquant pêle-mêle des motifs liés aux difficultés du marché du travail et la « dissolution de groupuscules sionistes violents ».

Nous comprenons que cet homme cherche à sortir de la précarité mais pourquoi mettre en cause, la LDJ, le Bétar, le BNVCA et nos amis du CRIF ?

Pour ce fanatique s’il n’a pas trouvé de boulot :, c’est la faute aux extrémistes sionistes et au complot juif mondial.
Ce n’est pas un hasard si ce cinglé à choisi le site bobo anti-israélien Rue89 pour épancher ses misères. Selon ce diffamateur « nous commettons des meurtres…avec la complicité du gouvernement ».
Histoire de ne pas rester en reste sur cette prise d’otage :les commentaires sur les sites radicaux musulmans appellent ouvertement aux meurtres de juifs.

Source :http://www.forsane-alizza.com/toute-lactualite/prise-dotage-pole-emploi-christian-denisot-proteste-contre-la-ldj-18949

happywheels

5 Commentaires

  1. peuimporte dit :

    écoute! je suis allé voir le site des Forsale Anisés

    c’est rempli de Inchalla,mashalla,sobhanalla…..Comique!
    le mieux c’est le Osbane allah dans le coucous constantinois

    un régal

    tout le resté Allapoubelle

    je comprends fort bien la révolte de ce monsieur devant la dureté de ce qu’il subit
    mais que viennent faire pêle -mêle les Juifs,la Palestine,le Crif, la LDJ, les havérim betar dans ce bazar

    a moins que ce ne soit toujours le bon vieil antijudaisme viscéral??je suis un fauché,un bousculé de la vie, alors que les Juifs s’ en sortent tous!!et sont tous riches
    auquel cas je dirais « pauvre con! nous n’ exposons pas nos misères et nous nous occupons des nôtres qui ont trébuché ou qui ont vieilli dans la misère et la solitude

    je me souviens il y a quelques années quand on a su qu’il y avait un SDF juif dans le bois de Vincennes comment on s’ est bougé le cul avec les Habad de Charenton, le président de la communauté de Saint Maurice,le Cojasor, la fondation Rothschild pour le sortir de cette précarité et lui donner logement et dignité

    « je suis responsable de mon frère »

  2. Marcoroz dit :

    J’ai une cousine rescapée des camps nazis, quand elle était retournée en Pologne, dans les années soixante, une jeune polonaise lui avait expliqué qu’elle ne trouvait pas de travail et que c’était à cause des Juifs qui monopolisaient tous les emplois intéressants en Pologne.

  3. ronit dit :

    il faut qu il trouve un bouc emissaire.
    Pour la ldj et le betar il a du fantasme sur eux il aurait voulu etre pareil mais il est trop lache.
    maintenant il pourra mediter au chaud pour l hiver il a le gite et le couvert. offert par l etat.

  4. aval31 dit :

    çà sent vraiment le gaz avec tous ces crétins décomplexés par les Hessels, juifs ou pas.

    C’est de pire en pire et çà va encore s’empirer.

    Les économistes européens qui sont à la BCE sont plus nuls encore que des nomenklaturistes soviétiques !

    S’ils ne changent pas dans quelques mois çà va péter économiquement et çà va être la chasse « à ceux qui tiennent les médias ».

    L’Italie emprunte à près de 6%, c’est intenable, dans la seconde où ils tombent (où qu’ils disent, avec intelligence enfin merde à l’euro….. si les grecs le font pas avant) : nous tombons.

    Là çà va être joyeux !

    Souhaitons qu’Israël fasse lui aussi baisser le shekel en annulant les dettes pour aider les jeunes en abolissant l’économie sclérosée par les rentiers et les propriétaires comme elle l’est chez nous.

  5. jcc dit :

    ce qui m’inquiète c’est que ces tarés de forsane-alizza en fasse des gorges chaudes! Je me pose dès lors la question…S’agit-il d’un acte désespéré ou d’un acte téléguidé?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *