Une espionne du Mossad aurait tenté de recruter des hauts-fonctionnaires français

By  |  8 Comments

Source : Le Canard Enchainé

happywheels

8 Commentaires

  1. marredestocards dit :

    Allo Alain Soral ? Votre Jqcob C. du Maroc et ses « sayanim », c’est donc des conneries alors, si le Mossad en est réduit à faire comme toutes les autres agences de renseignement ?

  2. Eretz dit :

    La raison d’être des services secrets d’un pays X est de savoir ce que font les autres pays dans les dossiers concernant X.
    L’affaire Snowden montre que les américains eux mettent les grands moyens en matière d’espionnage.. mais sans jolie femme..

  3. Franccomtois dit :

    Merde!!!!!!Il y ade cela pas mal d´année au cours d´une formation BAFA,j´avais symphatisé avec une jeune Franco-Israélienne qui avait été dans l´armée israélienne.Au cours de la formation elle m´a demandé de lui faire une déclaration d´amour et comme un con je suis resté bloqué.Elle était d´une grande beauté,mais il fallait éviter de faire de la rando avec elle,pendant qu´elle marchait vous courriez.Et voila,elle devait surement faire partie du Mossad et voulait tirer de moi des infos sur l´ANPE oú je pointais á l´époque,c´est sur.En tout cas les services secret francais ont été plus éfficace pour débusquer la belle quadra,que les djihadistes sur notre territoire.L´espionnage avec les jolies fille a toujours existé et cela permet parfois de faire de bon film.

  4. Alice dit :

    sujet d’actualité :
    Un n° de TELEPHONE MIRACLE.

    Je me suis toujours demandé comment les téléphones pouvaient continuer à fonctionner dans un pays à moitié détruit, sur une barque, etc…. comment sont payés les abonnements ? Où les téléphones sont-ils branchés après un séjour en mer de plusieurs jours sans prise électrique à bord ?Comment les caméras des journalistes sont là et au bon moment et cela en pleine mer ?
    Voici l’explication
    Le coup du téléphone satellitaire bien rôdé, miraculeux même !
    Sur mon journal quotidien ce matin, mon attention fut attirée par une grande photo montrant des naufragés clandestins voguant sur un canot pneumatique. Banal, me direz-vous, on ne parle plus que de ça, je décide donc de tourner la page.
    Mais c’est à ce moment que la légende incrustée dans la photo m’interpelle :

    « en pleine mer, ils appellent Strasbourg ».

    Des migrants en détresse peuvent composer un numéro d’appel téléphonique (+33486517161) dont le destinataire est le bureau strasbourgeois de l’association des Travailleurs maghrébins de France.

    Là, un correspondant décroche, demande la position du bateau, le nombre de personnes à bord, s’il y a des blessés, etc.
    Son collègue transfère le message aux garde-côtes de l’organisation FRONTEX organisme EUROPEEN de surveillance des frontières de l’Europe pour que le bateau soit secouru le plus rapidement possible et ensuite pour s’assurer que les garde-côtes se portent bien au secours des migrants en difficultés.

    Ces appels au secours sont planifiés bien à l’avance par le collectif « Watch the Med » qui distribue aux candidats à l’émigration des cartons comportant un n° de téléphone et l’intitulé du collectif.

    C’est écrit en anglais, arabe, français et persan.
    Au verso, il est précisé que s’ils n’étaient pas rapidement secourus, le collectif ferait pression sur les médias et les politiques.
    Il y a aussi des contacts au Maroc et en Tunisie où les cartons sont distribués sur place.
    On en distribue même à Calais, Vintimille et d’autres lieux en Europe.

    Vous pourrez faire remarquer qu’ils sauvent des vies humaines. , vous n’allez pas nous faire croire que ces gens ne connaissent pas les risques encourus. Ils viennent peut être du fin fond de la Somalie mais ils regardent aussi les informations télévisées et savent exactement ce qui les attend. Et puis, on parle surtout de ceux qui sont en détresse (forcément, quand on monte à 200 sur un bateau prévu pour 20), mais combien d’entre eux passent sans trop d »encombres, sauf dans la dernière ligne droite.
    Car le truc est bien connu désormais : on provoque une avarie de moteur et on appelle le numéro de Strasbourg par téléphone satellitaire, facile !
    Les garde-côtes embarquent tout le monde et une heure plus tard tous les passagers mettent les pieds dans une Europe où ils seront inexpulsables.
    Comme ils n’ont effectué aucune formalité pour obtenir une autorisation de séjour, de migrants, ils sont passés au stade de clandestins.
    Ainsi donc, sous couvert d’une action humanitaire, un collectif ayant pignon sur rue en France et relayé par l’association des Travailleurs maghrébins de Strasbourg organise l’immigration clandestine en Europe et par conséquent dans notre pays sans que cela n’émeuve personne.
    Ainsi donc, ce collectif et cette association sont un maillon de la grande chaine des passeurs que notre ministre de l’Intérieur promet à moultes reprises de sanctionner avec la plus grande
    fermeté.

    • Franccomtois dit :

      Aliceme voila rassuré avec un article trés instructif.Je n´ose pas imaginer le pognon que doivent se faire certains avec se trafique,mais tout cela va finir par nous péter á la gueule.Entre la misere grandissante en Europe dont tout les politiques se foutent,les miséreux qui nous arrivent de pays exotique en compagnie de quelques individus issu d´une pseudo religion qui ne rêvent que de nous conquérir,noous sommes relativement mal barrés sur ce coup lá.

      Une petite blague pour se détendre:

      Une famille juive casse la croûte dans le train.Ils mangent des têtes de Sardine séchées.
      Un Belge les regarde avec dégoût et leur dit:
      -Mais ce n´est pas bon de manger des têtes de Sardine!
      Les juifs lui répondent:
      -Non Monsieur,c´est justement cela qui nous donne de l´intelligence,grâce au phosphore.
      Le Belge est convaincu et demande s´ils n´en aurait pas un peu á lui vendre.
      Ils lui vendent 10 têtes de Sardine pour 90 euros et ils commence á les manger,et á la 3eme tête,il s´exclame tout á coup:
      -Mais dites donc,vous m´avez eu!Les sardines entieres sont á 5euros le Kilo!
      Les juifs le regardent et lui disent:
      -Eh bien,vous voyez,cela commence á venir l´intelligence!

  5. daniel dit :

    Je ne comprends pas pourquoi elle c’est embêtée à faire tout ce travail d’approche.
    Fait comme les arabes un chèque ça suffit.
    Tiens demande a nos politiques, ils vont te le dire eux.
    Tous les services font ça.
    C’est parce qu’elle est Juive que ça fait tout un pata-caisse ????

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *