Une fillette juive blessé à Kokhav Ya’akov par une balle venant d’une colonie arabe
Une fillette de sept ans a été blessée dans une ville juive, probablement par une balle perdue provenant d’une ville arabe, selon Tsahal. Source de sécurité : Des terroristes ont tiré et se sont échappés.
Une fillette de sept ans a été légèrement blessée samedi après-midi par une balle perdue, alors qu’elle jouait dans la cour d’une maison de la ville juive de Kokhav Ya’akov, a rapporté Tsahal.
Selon le rapport de Tsahal, la blessure était probablement le résultat de tirs égarés provenant de la ville arabe de Qalandiya.
Cependant, une autre source de sécurité a noté qu’il existe un soupçon que des terroristes ont tiré des rafales de balles puis se sont échappés de la scène, et que cette possibilité fait l’objet d’une enquête.
Les ambulanciers paramédicaux du Magen David Adom (MDA) ont fourni à la jeune fille les premiers soins médicaux et l’ont évacuée vers le centre médical Hadassah Mount Scopus, pleinement consciente.
Selon l’hôpital, « Une fillette de sept ans a été évacuée aux urgences par MDA, avec une blessure superficielle au ventre, apparemment due à des coups de feu. Elle est actuellement prise en charge par le personnel du centre médical pour des soins urgents et chirurgicaux. , pleinement conscient et dans un état léger. »
L’incident fait l’objet d’une enquête.
Source
https://www.israelnationalnews.com/news/358819
Être Juif et en sécurité en Israel semble difficile.
Les juifs sont plus en sécurité en Israel qu’en France
J’espère que la petite va s’en tirer . On attend la depeche de l’afp et consorts sur cet « incident »(=tentative de meurtre sur enfant de 7ans)